Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 4 Jan à 17:57

Vous savez quoi j'ai un pote il a le jeu que depuis Noël et alors qu'il a jamais eu le 1 et qu'il a jamais joué en resau il s'immagine plus fort que moi a ce jeu et pire quand je lui ai parlé de cette team il a dit qu'il nous defoncerai alors vous viendrez avec moi pour lui montrer qui nous somme (ca ce fera quand il aura l'ADSL mais je vous previendrai)?
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 4 Jan à 18:33

lol!!!moi je suis ok mais on y va pas trop fort, mais tu as déjà joué avec lui? ça se trouve il a raison... en tout cas je réserve je prend Luke Skywalker sur la partie...nananananer!!! enfin je prend le héros lol!!! enfin on verra lol!!!enfin laissez tomber!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 4 Jan à 22:10

Ok, je lui met sa branlée qd il veus.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 4 Jan à 22:40

Soyez pas trop mechant aussinon il restera pas aprés il faut juste lui faire croire qu'il est pas mauvais au debut puis aprés on lui fait comprendre sa douleur
Quand au fait qu'il soit fort je pense pas que en 2 semaines même on puisse ateindre le niveau que l'on a pour la plupart surtout quand on a jamais joué au 1 et que l'arme que l'on emploie le plus soit le fusil blaster et qu'en plus on sait pas se servir du lance misiles comme arme d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur batt   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 4 Jan à 23:34

C koi son pseudo...eput etre que inconsiament et malchancemant nan par malchance plutot..il est croisé mon chemin et..............................nan jose pas raconté la suite c trop meutrier....
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyDim 8 Jan à 2:18

PS pour OLIVIER:
Celui dont je parle la c'est Fabien pas toi la preuve toi je t'ai fais jouer sans comité d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
==NITRO==
Marine D'Elite
Marine D'Elite
==NITRO==


Nombre de messages : 63
Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles
Date d'inscription : 22/01/2006

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: hum attend   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMar 24 Jan à 21:08

hum attend cé de moi que tu parles? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMar 24 Jan à 21:13

Nitro ya pas k1 seul olivier sur terre..t pas le centre du monde lol
Alors soit je me trompe soit c kya 1 autre olivier ici...(jai pa intéré a me trompé....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMar 24 Jan à 23:40

Le 2eme Olivier (ici en question) est Paterson.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl EmptyMer 25 Jan à 20:11

Oui c'est paterson
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty
MessageSujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl   ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous
» On va tous vous niquer
» Vous jouez quand?????????????????????????????
» Vous Lisez Quoi En Ce Moment ?
» Êtes-vous satisfait du tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Hors team/Libre :: Floodoir-
Sauter vers: