ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mer 4 Jan à 17:57
Vous savez quoi j'ai un pote il a le jeu que depuis Noël et alors qu'il a jamais eu le 1 et qu'il a jamais joué en resau il s'immagine plus fort que moi a ce jeu et pire quand je lui ai parlé de cette team il a dit qu'il nous defoncerai alors vous viendrez avec moi pour lui montrer qui nous somme (ca ce fera quand il aura l'ADSL mais je vous previendrai)?
Lord Voldemort Marine D'Elite
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mer 4 Jan à 18:33
lol!!!moi je suis ok mais on y va pas trop fort, mais tu as déjà joué avec lui? ça se trouve il a raison... en tout cas je réserve je prend Luke Skywalker sur la partie...nananananer!!! enfin je prend le héros lol!!! enfin on verra lol!!!enfin laissez tomber!!mdr
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mer 4 Jan à 22:10
Ok, je lui met sa branlée qd il veus.
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mer 4 Jan à 22:40
Soyez pas trop mechant aussinon il restera pas aprés il faut juste lui faire croire qu'il est pas mauvais au debut puis aprés on lui fait comprendre sa douleur Quand au fait qu'il soit fort je pense pas que en 2 semaines même on puisse ateindre le niveau que l'on a pour la plupart surtout quand on a jamais joué au 1 et que l'arme que l'on emploie le plus soit le fusil blaster et qu'en plus on sait pas se servir du lance misiles comme arme d'assaut
Dunadan Leader
Sujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur batt Mer 4 Jan à 23:34
C koi son pseudo...eput etre que inconsiament et malchancemant nan par malchance plutot..il est croisé mon chemin et..............................nan jose pas raconté la suite c trop meutrier....
dzeta 259 Marine D'Elite
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Dim 8 Jan à 2:18
PS pour OLIVIER: Celui dont je parle la c'est Fabien pas toi la preuve toi je t'ai fais jouer sans comité d'acceuil
==NITRO== Marine D'Elite
Nombre de messages : 63 Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: hum attend Mar 24 Jan à 21:08
hum attend cé de moi que tu parles?
Dunadan Leader
Sujet: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mar 24 Jan à 21:13
Nitro ya pas k1 seul olivier sur terre..t pas le centre du monde lol Alors soit je me trompe soit c kya 1 autre olivier ici...(jai pa intéré a me trompé....^^)
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mar 24 Jan à 23:40
Le 2eme Olivier (ici en question) est Paterson.
dzeta 259 Marine D'Elite
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl Mer 25 Jan à 20:11
Oui c'est paterson
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl
ca vous dis de foutre la honte a un nouveau joueur sur battl