| si vous | |
|
+5Dunadan exterminator Aven-Flar Lord Voldemort dark joy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark joy Marine Professionel
Nombre de messages : 44 Localisation : brétigny/orge (près de paris) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: si vous Mer 21 Déc à 20:11 | |
| si vous vous présientez de facon plus approfondis ( ville,se qui ne vous gene pas de dire sur votre vie) | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 14:06 | |
| Bah je m'appelle Arthur... comme le présentateur TV mais là je ne fais que des présentations... Au passage, il ne s'appelle pas réellement Arthur... Je suis fan de Star Wars (normal si je suis sur ce site) et encore plus de Harry Potter (ça ça se voit dans mon pseudo...). Et j'habite en France... Et voilà... | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: si vous Jeu 22 Déc à 14:20 | |
| Ok alors jenchaine.....
Moi c Gaël bardet, fan de star wars depuis sa sortit devant mes yeux sur canal, c a dire il ya très très lontemps, dans 1 maison lointaine, très lointaine.... Nan bon moi mon style de jeu préférè c les jeu ou est est bourins, les FPS, pas les jeux style age of empire, jarrive pas a bourinné et a constuire en même tps..sinon je préfère dirigé k1 seul perso.... Jaime plutot les missions commando, comme lindik ma signature et mon avatar...si vous le remarkeré ma foto perso, evolura avec mes différents grades..... Voila c tt, a nna jai 16 ans, j'habite à Roupy, petit voillage pommé, prèsde St quentin dans l'aisne en picardie..... La c bon, ca c fait suis trankil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 14:22 | |
| Ah moi j'aime Battlefront et Football Manager et le foot et le tennis... | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 14:27 | |
| Alors je vais faire assez long :
J...-=crypté=-........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-=crypté=-
Chui heureux hein^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 14:29 | |
| | |
|
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 17:20 | |
| ba c'est crypté c'est normal qu'on comprenne rien !!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 20:17 | |
| Qui a un décodeur alors??? | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: si vous Jeu 22 Déc à 20:37 | |
| Je crois quil a voulut dire : Je mappel aven flar, jai 15 ans, mon idoles est Dunadn, maintenat argos...jai des photos de lui partout dans ma chambre vous pouvez venir jabite a Bressey sur Tille Voila je crois ke c ca.....(en tt cas je suis sur a 90% pr la ville ^^) | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: si vous Jeu 22 Déc à 20:48 | |
| Ben nan Je m'appelle Romain Maldant j'ai 12 ans idoles est Boba Fett j'ai des photot de lui dans ma chambre, j'habite à Bressey sur Tille. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: si vous Jeu 22 Déc à 21:01 | |
| Bah! jy été presque...... | |
|
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: si vous Sam 24 Déc à 2:38 | |
| oui, a quelques petit détaille près !!lol |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: si vous Mer 4 Jan à 17:51 | |
| Pourquoi il y a personne qui viens parler de lui en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Mer 4 Jan à 18:28 | |
| Parce que tout le monde parle sur d'autres sujets mais c'ets vrai qu'en ce moment personne ne se connecte sauf moi qui y suis assez souvent... Et oui je suis toujours fidéle ah ah ah!!! Mais venez allez, quand je poste sur le forum il y a jamais personne!!!à l'action!!! | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: si vous Mer 4 Jan à 23:32 | |
| Oui mais je rapel la on été mercredi...mercredi pr le lycéen = cours jusquau soir..... c con mais bon voila..... | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: si vous Jeu 5 Jan à 0:19 | |
| Oui on est peut être mercredi mais pour le lycée ça ne veut pas toujours dire cours jusqu'au moi j'ai cours que le mercredi matin mais j'ai cours le samedi matin aussi. En faite de quoi être claqué pendant toute une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Jeu 5 Jan à 17:47 | |
| Moi aussi j'ai cours tous les jours (sauf dimanche et heureusement lol) depuis la 6ème!!! | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: si vous Jeu 5 Jan à 21:30 | |
| Ca c chiant davoir cort le samedi ca te bouffe le week end...déjà ke kan je vais kelke fois a la messe ca me fait chier car je perd mon dimanche matin laors en + le samedi a bosser rôhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: si vous Mer 18 Jan à 15:06 | |
| Ben moi je suis pas a plaindre j'ai que le mercredi matin... Par contre a cause du Grec un jour sur deux j'ai 1/4 d'heure pour manger | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Jeu 19 Jan à 17:04 | |
| loooool 1/4 d'heure!!! Mais moi je suis en 4ème avec cours TOUS LES JOURS!!! Je te dis pas les cernes que j'ai là!!! | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: si vous Jeu 19 Jan à 18:49 | |
| Ouai mais bon ca t'empeche pas de vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Sam 28 Jan à 15:42 | |
| de vivre c'est limite...mais de dormir ça m'empêche (façon Yoda) je dois me réveiller à 7h!!!TOUS LES JOURS!!!sauf le vendredi 1semaine/2... mais ça me gâche tous mes week-end!!! | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: si vous Sam 28 Jan à 19:56 | |
| te plain pas moi je me lève tout les jours à 6h | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous Sam 28 Jan à 20:30 | |
| 6h??????????????!!!Pas de chance!!!Mais je crois que tu es au lycée toi...moi je suis en 4ème...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous | |
| |
|
| |
| si vous | |
|