| Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? | |
|
+4Thorin Lord Voldemort Leader Axen Vak ==NITRO== 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Dim 5 Fév à 12:57 | |
| Bref, ce sujet sert à dire ce que nous sommes en train de lire en ce moment ! Moi en ce moment je suis entrain de lire : Chien-de-la-Lune (TOM 1, pour le moment ) | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Dim 5 Fév à 14:44 | |
| Moi franchement rien mais je devré.....sinon en classe on voit les fleurs du mal de baudelaire....c vraiment super.... | |
|
| |
Thorin Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Dim 5 Fév à 20:40 | |
| | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Lun 6 Fév à 16:17 | |
| Etoile après étoile de Troy Denning. | |
|
| |
==NITRO== Marine D'Elite
Nombre de messages : 63 Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: te plain pas Lun 6 Fév à 20:50 | |
| | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Lun 6 Fév à 23:38 | |
| Pour le plaisir, je lis: Ange et Démon, la suite de Da Vinci Code et je lis aussi Deception Point. Au bahut: Candide et L'ingenu. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 20:35 | |
| Moi le seigneur des anneaux
Ceux du forum de Kyle le save peut etre déjà......Mais mon passage préféré (enfin l'1 des passage) c a se momant la....)===>:
-Ah vous voila enfin Dunadan ! (^^) s'ecria t'il (=Bilbon) -Grands-Pas ! dit Frodon. Vous connaissez avoir beaucoup de noms -Eh bien, Grand-Pas en est un que je n'avais encore jamais entendu, en tout cas, dit Bilbon. Pourquoid l'appel tu ainsi ? -C'est le nom qu'on me donne à Bree, dit Grand-Pas en riant, (=Aragorn pour ceux qui le savé pas lol!) et celui sous lequel je lui ai été présenté. -Et pourquoid l'appel-tu Dunadan ? demanda Frodon. -Le Dunadan, dit Bilbon. On l'appel souvent ainsi, ici. Mais je pensais que tu connaissait assez d'elfique pour comprendre dun-adan : Homme de l'Ouest, Numénorien (attention ca veux pas dire kil est de la même famille que le mots numéros lol! ^^). Mais se n'est pas le momant des leçons.........Patati patata....bref vous avez sans doute compris poukoi jaimé ce passage ^^ | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 20:42 | |
| | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 20:43 | |
| Toi je sens ke ta vraiment envie de te faire défoncer.......zennnnnnn, self controle Gaël | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 20:56 | |
| Tu parle, tu veus te faire expploser comme à midi? | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 21:02 | |
| Tu ma pas explosé on a fini 7/7 (alors ke je bugé et jai fait le kamikaze a 1 momant, bon ok des fois je te butter kan técrivé....) sinon le seul momant ou tu ma vraiment explosé c kan tété avec dark maul et moi avec 1 techniciens. | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 21:10 | |
| Mon oeil. J'étais avec le Droïde d'Assaut et je t'explosais souvent quand tu étais Jet. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 21:22 | |
| | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 21:40 | |
| | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Jeu 16 Fév à 21:59 | |
| Ok on en refera 1...je creré kom ca je bugeré pas et je mettré Utapau sans bots et SANS JEDI !!!!! | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Ven 17 Fév à 1:37 | |
| - Dunadan a écrit:
- Moi le seigneur des anneaux
Ceux du forum de Kyle le save peut etre déjà......Mais mon passage préféré (enfin l'1 des passage) c a se momant la....)===>:
-Ah vous voila enfin Dunadan ! (^^) s'ecria t'il (=Bilbon) -Grands-Pas ! dit Frodon. Vous connaissez avoir beaucoup de noms -Eh bien, Grand-Pas en est un que je n'avais encore jamais entendu, en tout cas, dit Bilbon. Pourquoid l'appel tu ainsi ? -C'est le nom qu'on me donne à Bree, dit Grand-Pas en riant, (=Aragorn pour ceux qui le savé pas lol!) et celui sous lequel je lui ai été présenté. -Et pourquoid l'appel-tu Dunadan ? demanda Frodon. -Le Dunadan, dit Bilbon. On l'appel souvent ainsi, ici. Mais je pensais que tu connaissait assez d'elfique pour comprendre dun-adan : Homme de l'Ouest, Numénorien (attention ca veux pas dire kil est de la même famille que le mots numéros lol! ^^). Mais se n'est pas le momant des leçons.........Patati patata....bref vous avez sans doute compris poukoi jaimé ce passage ^^ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^^ - Citation :
- Ok on en refera 1...je creré kom ca je bugeré pas et je mettré Utapau sans bots et SANS JEDI !!!!!
J'abriterais tout sa pour pas de tricherie !!!! ^^ | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Sam 25 Fév à 16:13 | |
| qui voit les 4400 ts les vendredis sur la 6 à la tv??? | |
|
| |
Thorin Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Dim 16 Avr à 19:25 | |
| comme un livre sa dure pas éternellement ( c dommage ) en ce moment je lis les fourberie de scapins pour ma culture personnelles et poil de carrotte pour l'école mais sinon toujour des mangas | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Dim 16 Avr à 23:57 | |
| Les fourberies de Scapin... pfff... c'est lourd comme humour | |
|
| |
Thorin Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Lun 17 Avr à 16:41 | |
| t trop con euh ouvert pour comprendre | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Lun 17 Avr à 18:42 | |
| escuse moi mais pour comprendre l'humour des fourberies de Scapin pas besoin d'avoir bac +10 c'est de l'humour au raz des paquerettes : c'est du Moliere... c'est sympa un moment mais c'est de l'humoristique a coups de batons... | |
|
| |
Thorin Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Mar 18 Avr à 17:58 | |
| c un peu vrai mais voila j'en reparlerai si je le vois en piece de théatre ce qui ... évidament ... n'est pas près d'arriver | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Mar 18 Avr à 20:11 | |
| Je l'ai lu et mon prof de 5° nous avez passé une cassette d'une représentation... c'étais nul....... | |
|
| |
Thorin Marine D'Elite
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? Mer 19 Avr à 21:36 | |
| tout doit dépendre des acteur | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Vous Lisez Quoi En Ce Moment ? | |
|