Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Vous jouez quand????????????????????????????? Lun 2 Jan à 20:53
Je creer ca pour vous demander quand vous jourez parce que demain et je pense que vous le savez c'est la rentrée (retour a la vie scolaire) alors c'est juste pour vous dire que moi je pourai pas jouer aprés (enfin pas trop) donc je vous dit que a part cas exeptionel je ne pourai jouer que certains Mardi et les Vendredi soir (aprés 5h) mais aussi les Samedi si j'ai pas trop de boulot et les Dimanche si j'en ai pas plus
ps: cette semaine pour le samedi dimanche c'est mort pour moi brevet blanc oblige alors on se vera plus tard
au faites ca serai sympas que vous disiez quand vous pourez jouer vous comme ca on saura tous quand ca vaut le coup de creer
Dunadan Leader
Sujet: Vous jouez quand????????????????????????????? Lun 2 Jan à 20:56
Ok moi c le week end et kelke fois le soir (oui si je decide de rine foutre, non si je décide de remonter ma moyenne pr ne pas redoubler... )
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: Vous jouez quand????????????????????????????? Lun 2 Jan à 21:03
Moi je peus jouer le week end et les soirs après 17h. Par contre je peus pas creer, qd je le fais, on arrive pas à aller sur ma session...
Leader Bacara Leader
Sujet: Re: Vous jouez quand????????????????????????????? Mar 3 Jan à 19:12
Moi je peux pas beaucoup du tout, étant donné que mon BF2 ne marche que sur UN ordnateur et que ce dernier est tout le temps pris...