Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyLun 20 Mar à 22:33

Tout ce qui est en rouge, c ce ke jai déjà fait.......le reste bah ca mé sortit pat la tête ou je lai trouvé sur dotre sites.....

* Vous etes toujours en train de dire "J'ai un mauvais pressentiment..."

* Lorsque vous entrez par des portes automatiques, vous tendez la main vers elle en prétendant faire appel à la Force.

* Votre chien s'appelle Chewbacca

* Vous créez un sujet comme celui-ci.

* Vous appelez votre petit frère "Padawan".

* Vous possèdez quelques notions de Hutt

* Vous demandez du "Lait Bleu" au Barman.

* Votre insulte préférée est "espèce de petite padawan de merde...."

* lorsque vous vous demandez comment font les stormtrooper et les clonetrooper pour faire leurs besoin naturel presant.

*Quand vous regardé le ciel, des lettres jaunes apparraisse....

*Lorsque l'vous tentez vainement d'utiliser la Force pour essayer de faire croire au prof qu'il n'a pas besoin de vous interroger car vous savez votre leçon

*Vous vous amusez avec votre fluo a faire 1 sabre laser et faire bzzzzzschrrrrricht....


*Quand, face à votre père, vous appuyez sur le bitoniau du parapluie qui déplie le manche et lui lancez d'une voix caverneuse "Je t'attendais, Obi Wan!"

* Quand quelqu'un vous dis "Je vais essayer!" , vous répondez "Fais le ! ou ne le fais pas !, il n'y a pas d'essaie

* Vous imitez Dark Vador en classe...

* kan on essai de faire bouger un objet par la pensé

* On pousse des cris de Wookie quand on est pas content, fatiqué ou au contraire très content


*Quand votre soeur de cinq ans vous dit:"un jedi tu sera quand papa tu aurras combattu"

*quand vous avez un pote asmatique que vous appelez "le fils de vador"

*quand quelqu'un vous regarde bizarement,vous l'insulter mentalement en pensant qu'il ou elle est en train de vous sonder.

*Kan vous vous faite tellment chier en cour que vos cahier sont plein de dessin de sabre laser et de perso SW (ca c mon cahier...perso ya ossi la battaille de Hoth que je sais bien déssiné ^^ lol!)

*Kan votre voisine qui est fan des volcans et qui en svt vous pare de ca et ke vous lui posé comme question : et d'après toi les volcan de Mustafar il sont effusif ou explosif...... (lol elle ma rien répondu.....fallé dabord ke je lui explike ce ke cété mustafar)

*vous etes inscrit sur les forums starwars d'une vingtaine de site *en ce moment partout ou vous allez,il y a qualque chose qui se rapporte a starwars(veridique en ce moment ca me suis partout lol)

*votre môman n' arrète pas de vous poursuivre en vous disant que vous feriez de bosser vos cours plutôt que d'écrire une fan-fic sw"
(o putain....dsl ^^ ca c vraiment pete ***** lotre jour je me suis fé choper a faire ca....lol bah di donc ca a geuler.....)


*quand vous essayez très fort très fort de localiser quelque chose que vous avez perdu dans la maison a travers la force

*Quand vous marchez dans la rue et que vous immité le bruit d1 vaisseau (je fait aussi très bien le bruit de la vitre ki souvre...le blem c kyen a pas sur les chasseurs lol....)

*vous essayez tres fort de changer de chaine avec la force parque vous trouvez plus cette 0§%< telecommande

*quand vous essayer d'allumer votre télé avec la force.

*qd vous avez souvent la musique de sw ds la tête, surtout le thème de vador.

*Quand en sport vous avez le choix entre javelot ou courir et que vos amis sont dans le groupe que vous ne voulé pas vous leur dites : "Rejoinez nous....rejoiniez le coté obscure, il est plus puissant......)

*vous lisez ce message

*Vous appelez votre prof d'allemand (en tout cs la mienne parcekelle est forte chevelue) chewbacca...

*Kan une de vos amies et petit (eniron 1.60 et ke vous vous faites 1.83) vous lappellez petit jawa (a pied plat (marche aussi)) ou encor petite ewok de merde.....(ca c reservé a mon meilleur ami et a moi ^^)

*Vous connaissez les dialogues par coeur en VF et VO

* Quand vous comparez vos profs à des personnages de Star Wars

*Quand en sport un pote se fait examiner au javelot vous lui lancer : que la force soit avce toi....a jamais.....



- euh..oki j'ai rien dit... mais j'avoue.. que la plupart je l'ai fait.....trop le fun

en faite ya preske tout...si vous avez dotre truk poster......et pas 2 poste l1 après lotre, édité siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyMar 21 Mar à 22:44

D'accord je vois ke je suis le seul con a faire ca....c pas rassurant lol
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyMar 21 Mar à 22:58

j'ai fait pas mal une fois j'ai voulu aidé un pote par la force au booling...
quand un prof m'interoge je la fait façon empereur : "je l'avais prévu"
et je fais pas mal d'autres choses tordues
Razz



a avant tous les test je lance : souviens toi la force est avec toi maintenant et a jamais
quand un pote veux être sur d'un mot en anglaisje lui dis : fis toi a ton instinct


ps moi aussi j'ai essayé d'allumer la téle par la force lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





bon je continu a me ridiculiser Question Question Question
en fait j'ai fait presque tous ce que Gael a fait
j'apelle mon prof d'histoire geo maître (hors de ses cours)
l'année derniere moi et mon meilleur pote on écrivaient nos cours de français façon yoda : au discours indirect ce texte écrit est.
au lieu de : ce texte est écrit au discours indirect
ce qui était fort c'étais que toute nos leçon donnaient ca (la prof ne regardé jamais) il y a une fois ou elle m'a interogé et ou j'ai commencer ma phrase a la façon Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyVen 27 Juin à 2:13

C'est étrange il semble qu'on était que deux à être tordus... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyMar 9 Déc à 18:56

Ca deviens une habitude ;_(
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyLun 22 Déc à 11:30

Oui mais c'est triste... Je crois que les êtres d'exception comme nous sont des génies incompris c'est tout ^^

D'ailleurs mon prof de philo il m'a aussi traité de tordu... (et mon prof de math aussi... et mon prof d'histoire... et mon prof de physique... et ma petite copine et...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyMer 31 Déc à 16:42

C'est normal...
Seul les Génies sont incompris par la société
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars EmptyLun 12 Jan à 18:44

Oui c'est triste...

Mon Dieu!!! J'ai enfin compris pourquoi est ce que Yoda a une syntaxe déplorable... C'est qu'il fait exprès de parler bizarrement pour qu'on ne le comprenne pas et donc qu'on le considère comme un génie... Je trouve ça honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty
MessageSujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars   Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Communauté :: Naboo-
Sauter vers: