Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe-temps JDR.

Aller en bas 
+2
dark joy
Aven-Flar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Histoire.
1
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap8%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap8%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap8%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap17%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
5
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap8%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap42%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
7
Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_lcap8%Passe-temps JDR. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:28

^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:29

Ok affirmatif, bien recu.... Je courus derriere aven le couvrant de toutes répliques ennemies, les autres suivaient, malheureusement le chiffre de nos unitées baissées encor...on été plus que 4...Aven courait en direction du transporteur, il ne restait que quelques metres lorsqu'1 maitre jedi apparrut, pris sur le vif et par reflex Aven tira en plein sur le jedi qui ne sut dévié la trajectoire des balles et resta couché par terre.....


Dsl on voit pas le nombre de ligne quand on ecrit le format du cadre est différent...et si c pour le réalisme et pour le nombre de troupe, c pas en général maisil reste 4 personne dans notre groupes mais sinon encor plein dautre dans dotres esquade ki ont dotre missions dans le temple....
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:52

je couvrais le malheureux clone dont le transport de l'holocron lui étais pénible nous approchions des cannonières je m'enmpressait de lacher quelques tirs pour calmer les derniers résistant puis me préssait près du platforme d'aterrisage ou un vaisseau du sénateur Bail Organa attérissait m'interposant devant lui je lui signalait que cela n'était qu'une rébellion lorsqu' un padawan courageux décima deux clones j'ouvris le feux a contre coeur et l'abbatit, Bail Organa fuyait décochant quelque laser pour l'arreter il était hors de porté.Je me dirigeais vers la cannoniere ou les derniers soldat de mon escouade m'attendait pour rejoindre les croiseurs.La guerre continuait autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:52

volde vou a demander de tatendre le pov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:53

JE REPREND LA VUE DE VOLDEMORT OU ELLE EN ETAIT(je me débrouille pour nepas couper l'histoire):
J'avançais tandis que mes coéquipiers allaient tous dans la même direction , j'étais un des rares à qui le Seigneur Vador avait donné lordre de rester avec lui. Je le suivais pas à pas, aucun de mes amis étaient avec moi. Si je mourrais aujourd'hui, ce serait seul, seulement en compagnie de l'homme à qui j'en voulais maintenant le plus, le Seigneur Vador. Malheureusement, nous les clones ne pouvons pas nous opposer à nos dirigeants...
Nous entrions dans une salle vers laquelle nous nous dirigions depuis longtemps. C'était la salle des Jeunes Padawan. Ils étaient une quarantaine à être réfugiés dans ce lieu. Ils avaient sûrement reçu cette ordre par leur maître qui était parti au combat et qui était, maintenant, sûrement mort...
Puis, le plus petit des Jedis s'approcha du Seigneur Vador et lui dit:
-Maître Skywalker, qu'allons-nous faire? Ils sont trop nombreux.
Et le Seigneur Vador nous donna l'indication d'anéantir tous les Jedis du côté gauche de la pièce. Il brandit son sabre laser et acheva le Jedi qui lui avait adressé la parole. Je sortis mon sniper et me mis en position arrière. Les Jeunes Padawans se défendaient bien. De ma position, je tuais tous les Jedis qui s'approchait de trop près de mes coéquipiers. Seulement deux clones étaient morts, nous étions encore une dizaine, il ne resatit plus que peu de Jedi, je pris donc par terre un fusil blaster qui trainait et me mis aux combats rapprochés. J'avais déjà tué une vingtaine de Jedis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:08

Pendant se temps dans lescouade de Aven, Joy, Argos et 1 autre clone (needfast si tu veux rajoute toi a cette escouade) décola en direction d'1 autre planète plus éloigné nommée kashyyk, il paraissait qu'ils avait besoin de renfort car les wookie plus les CSI fesait 1 tache dure....etant plus que l'empereur ne pouvait nous apportait dautre renforts...cependant nous décidâmes de prendre 1 nom qui pourrait nous marqué dans l'histoire de l'empire, dorénavant nous serons la IC Impériale Commandos (si vous etes contre ce nom aven ou joy dites le moi je changeré le nom...).
Joy s'avanca et demanda escuser moi votre altesse, mais pourrons nous avoirs de meilleur arures et armes, voir des vaisseaux personnels ? L'empereur acquissa et nous rentrames a la base pour revetir nos uniformes..nous nous dirigea^mes vers le hangard et je monta dans 1 starfighter arc -70, et attendis que les autres monte dans leur vaisseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:09

Personne ne continue?! Continuez au moins pour moi selon le point de vue d'un autre de mes coéquipiers (avec le Seigneur Vador), je vous propose même de prendre Vador lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:12

Euh....Non on est au Temple jedi et on y bouge pas....
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: mais   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:14

mais non faut bouger un peu on a déja 2 page entiere au temple bouger sa fé du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:16

Moi je dis comme nom la MI comme ça c'est comme la team. Et tu fais un peu genre c'est nous qui nous somme smis au service de l'Empereur selon notre envie... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:17

Mouai parceke je sais pas trop si le temple va durer 5 pages.....

PS et voici pour toi Needfast cadeau de la maison, jai pas pu te le faire en rouge, ca se voyé pa sinon ^^
Passe-temps JDR. - Page 2 Signatureneedfats2pa
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:24

Ben ouai on peut raconter notre vie au service de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:27

Oui mais alors à une cadence moins rapide parce que moi je en fais pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: ué   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:29

ui on parle de la monté en puissance de la 501ème la baston et tout ac la petite escouade de la MI (escouade clone vétéran)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 12:12

Alors, on continue le Temple ou on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: on   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:58

on s'envole vers un nouvo combat
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:37

Uston on a 1 probleme !!!! je ne recoit plus le signal de mes cooéquipiés......1,2 1,2 vous me resevez ? vennez tous me rejoindre au hangar 712, nous avons 1 missions a remplir sur kashyyk sous l'odre de lempereur.....Au passage il faudra détruire le blocus CSI qui nous barrent le passages au niveau du champs de météore N312....
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 16:34

Je me dépèchais de monter dans mon V-Wing, les frégates du Clan Bancaire mitraillaient le bouclier du Venator le plus proche. Notre formation se dirigea vers le vaisseau amiral, au bout de quelques minutes, le bouclier ennemi flancha et je pu m'attaquer à la passerelle qui explosa rapidement malgré le blindage. Duanadan taillai en pièces les Chasseurs Droïdes qui m'approchaient de trop près, Voldemort venais de faire gicler les réacteurs et l'artillerie des deux Acclamator les plus proches s'occupèrent de l'avant du croiseur, qui explosa. Et nous purent passer au suivant. En formation en étoile! Puis on se dégage et on passe en formation serée!Ok Aven! Tout à coup, deux Tri-Chasseurs me cannardèrent de face avant de refaire un passage.
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:51

je m'étais dépéché et n'avais pu récupérer q'un simple intercepteur de la république localisant Aven sur la carte ,l'analyse me montrait qu'il avait des tri-chasseurs au fesses,j'enclenchais les bosster passant a travers les tirs,les explosions obstruait ma vu je ciblais un tri chasseur qui se trouvais dérrière Aven,lui signalant que nous devions reformer l'escadron lorsque je fus touché mes réacteur commenais a me lacher et je me dirgeais droit vers Kashyyk où je risquais de m'écraser et je fermais les yeux,poussant maladroitement une commande je traversais un croiseur droide et larguant a l'occasion une torpille qui s'explosa dans une simple bouche d'aération (se qui engendra une fumée noir et épaisse).Je ressentis un choc et me cogna dans mon tableau de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:56

Il restait un Tri-Chasseur Droïde derière moi, je fis un virage et arreta les compensateur d'unité, le chasseur se trouvait absolument derrière moi. Les Chasseurs Droïde ne sont pas programé pour faire des manoeuvres complexe, je fis un virage gauche, un droit, un piqué et fis rase-motte au-dessus d'une tourelle ; que le Tri-Chasseur se prit. Je m'était pris un tir mais rien de très grave, mes boucliers encaissèrent. A ma droite, lorseque je rejoignais la formation, je vis Joy en perdition, il allait s'écraser sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:25

Soudain 1 vaisseauxx décandit en piqué...cété argosJoy si tu doit y rester ca sera pas sans moi et il pointa l'avant de son vaisseau sur larriere de celui de joy, ce ki lui permit de stabilisé et de pouvoir maanoeuvré afin de ne pas rentré dans lathmosphère a 1 vitesse trop rapide...Les 2 vaisseaux sécrasèrent dans la nuit...lzq impériaux commando été divisé en 2 groupes, ceu ki été encor dans lespace et Joy et Argos, écrasé sur kashyyk....Joy tu mentend ? t blaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 22:47

je me réveillais pour entendre crisser mon comlink argos me contactais je lui signalais que j'étais et me portais très bien.Tout autour de moi il n'y avais que du feu et je me demandais où j'étais,j'établis un camp pour séjourner le temps d'avoir des nouvelles de mes coéquipiers:il allait faloir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 0:02

JE CONTINUE SUR MA VUE (lol, je suis en retard, j'ai fait diversion avec vous lol):
Je continuais à anéantir tous les Jedis à ma portée, puis le Seigneur Vador nous appela et nous dit de nous rendre à la sortie du Temple où tous les autres Jedis étaient. Nous nous dépêchames. Il pleuvait et le sol glissait, le Seigneur Vador était juste devant nous, nos troupes étaient presque complètes, mais la tâche la plus difficile nous attendait, j'avais connu des Maîtres Jedis tels que Maître Kenobi et Maître Yoda, et si jamais nous en rencontrions un, nos trompes seraient réduites à néant, même le Seigneur Vador devrait succomber. Le Seigenur Vador venait de recevoir l'Empereur. Il nosu avait donné l'ordre de continuer le massacre. Puis une troupe d'une quarantaine de Jedis arriva. Je pris une mitraillete qui trainait par terre, sûrement une de mes coéquipiers tués par ces Jedis. Je chargea et memis à tirer. Devant moi, trois Jedis tombèrent d'un coup, un Jedi vint par derrière et failli me trancher la tête mais Odd Ball me sauva en le tuant avec son blaster. Je continuais d'avancer et un Jedi surgit juste devant moi, je dûs faire une roulade sur le côté pour éviter son coup de sabre, je me prépara à le sécher:
-J'ai plus de munitions!!!
Le Jedi s'approchait de moi à grands pas, il était assez joufflu et massif, avec son sabre d'un bleu étincelant, il fasait peur. Je me relevais avec peine, il s'approchait, il souleva son sabre, un clone me vit en difficulté et lui tira une balle dans la cuisse, le Jedi se tourna, le clone m'envoya son blaster, et je pulvérisa le Jedi. Malheureusement, le clone qui m'avait aidé avait perdu la tête.
POUR LES AUTRES: Quand je pourrais vous rejoindre sur votre planète????
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: tu   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:48

tu fais accéléré le temps et tu te retrouve avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:58

ok lol mais là je peux pas écrire j'ai ps trop envie dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Contenu sponsorisé





Passe-temps JDR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps JDR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Hors team/Libre :: Floodoir-
Sauter vers: