Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passe-temps JDR.

Aller en bas 
+2
dark joy
Aven-Flar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Histoire.
1
Passe-temps JDR. Vote_lcap8%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2
Passe-temps JDR. Vote_lcap8%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Passe-temps JDR. Vote_lcap8%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
Passe-temps JDR. Vote_lcap17%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 17% [ 2 ]
5
Passe-temps JDR. Vote_lcap8%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
Passe-temps JDR. Vote_lcap42%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
7
Passe-temps JDR. Vote_lcap8%Passe-temps JDR. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 14:33

Vous ne comptez plus les minutes qui passent sans que personne ne poste? Voilà la solution! Un JDR!

Règles de vie :
-pas d'écriture SMS ;
-pas de poste de 2 lignes, ça sert à rien ;
-soyez réaliste.

Histoire :
J'ai pas encore choisis d'histoire alors en voici :

1) Nous sommes Clones et nous nous écrasons avec deux Cannonières dans un univers parallèle.
2) La Battaille de Géonosis.
3) L'explosion de l'Etoile Noire alors que nous sommes encore dans les hangars ( vous ne vous en sortez pas^^ ).
4) Votre entrainement sur Kamino.
5) Retour à la vie civile.
6) Ordre 66.
7) Vous êtes des Clones et vous vous écrasez avec deucx cannonières dans le monde d'Harry Potter.

Voilà. Je fais un sondage et le premier sera le premier ^^ etc...

Ps : Soit le temps passe très vite, soit il y a un bug, je l'ai posté à 11:44 pas 10:44.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 14:36

Moi je seré plutot pour le 6e,...jaime bien ce momant là, c là où lon devient l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 14:38

Voldemort est aussi pour la 6).
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 14:59

Il nous faut un minimum de 4 memebres, on est 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 16:52

MOi je suis pour la 6?! Qui t'a dit ça?! Non c'est vrai pour la 6... Comment tu as deviné? Mais la 7 est pas mal même si j'ai pas compris... Tu peux m'explisuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 17:05

Tu est dans un cannonière et tu t'écrase dans un monde parallèle, celui d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Elite Da
Invité




Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 17:16

moi aussi je serait d'accord pour le 6, parce que l'ordre 66 est un vrai massacre, donc ce sera plus dure a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 17:31

Donc nous sommes quatre! Nous pouvons commencer! Continuez à participer au sondage!

Ordre 66!

Les Cannonières de la 501ème se posèrent près du Temple, les Clones en sortirent, nous savions ce que nous devoins faire. Le Seigneur Vador dirigeait l'opération. Je sortais de la Cannonière, ma mitrailleuse chargée, eh oui, même les Commandants Clones partaient au combat. A coté de moi, Argus chargeait son fusil de chasse ( eh oui un peu rapport avec Bf ) , Odd Ball son sniper et Voldemort aussi. Et nous commencions notre progression derrière Vador, en direction du Temple....

Allez continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 20:14

Finalement je suis pour la 6!!!
VU DU CLONE VOLDEMORT:
Je marchais d'un pas rapide, j'avais du mal à tenir la cadence du Seigneur Vador. J'avais croisé son regard une fois depuis tout à l'heure, un regard noir, déçu et avant tout triste, je continuais à avancer vers la salle des Petits Padawans, je n'étais pas contre eux, j'étais toujours de la République mais je n'étais qu'un clone, je devais obéir, je n'avais pas la force de désobéir au Siths. Bientôt, je serais confronter à des Jedis et peut-être même à des Rebels, des personnes s'allieraient contre nous, je ne pourrais les rejoindre même avec la volonté. Je suis condamné à mourir auprès de ceux pour qui je n'ai jamais voulu me battre. Nous sommes maintenant tout près...

A vous de jouer... Je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, expliuez oi mieux et je comprendrai...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 20:25

chui la moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 20:44

Les balles fusées de partout, plusieurs jedi criés et courait vers nous, je ne pouvait que tirer, cété soit moi soit lui; ils renvoyaient au fur t a mesures nos balles, les chargeurs tombés, les jedi et mes cooéquipiés aussi...pas très loin de moi se trouvé 1 ami....needfast je le vit tomber, je courut vers lui mais compris qu'il n'avait rien, il venait de jetté 1 de ses grenades, en effets plusieurs jedi sautèrent en notre direction, soufflé par la bourasque...Aven se releva et courut en direction de plusieurs padawan, mon fusil de chasse rechargé je le suivit et lui cria : Vas y j'te couvre......................
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 20:56

J'activais la mitrailleuse, elle tourna un peu avant de cracher un torrent de balles, les Padawans, peu expérimantés, tombaient comme des mouches ( des mouches à néon^^ ) ne pouvants renvoyer toutes mes balles. Le seigneur Vador entra dans une salle et la vérouilla, plusieurs Clones étaient en position au cas où. Deux Clones derrière moi se firent abattre, je les vengeais instentanément, dégomant un Padawan avec mon pistolet blaster puisque ma mitrailleuse refroidissait. Beacoup de Clones tombaient mais plus de Jedi se faisaient tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 21:05

Le sSeigneur Vador se mit a nous parler : Très bien allez maintenat sécurisez la bibliothèques...les jedi essayent de supprimé des documents très important pour notre empreur...Je lui répondis :Très bien, ca sera fait, je propose que l'on se divise....je prends quelques hommes et je passent pas l'arrière, a vous de jouer pour les empecher de detruire ces info
Je courut en direction de la bibliothèque et commenca a faire le tour, je ne savais même pas qui me suivais, ca m'était égal, temps que je faisais mon travail.....
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 21:10

la résistance jedi se faisait ressentir vers la bibliotheque je me mis a couvert pour ouvrir le feu avec mon lance-roquette,le tir fusa a travers pour finir dans une étagère qui s'écroula dans un lourd fraqua.Une voix resonna dans mon comlink me demandant le soutien des mes équipiés,la voix fut interrompu par le crix de rage d'un jedi je brandis mon lance-roquette qui ne resista pas au sabre laser, je degainait mon pistolet de façon nerveuse pour titrer une salve clouant le jedi a terre.Je rejoignait Aven et Needfast pour les aider lorsque je sentis une douleur horrible dans la jambe je venais d'etre touché par un éclat de blaster hurlant des insultes dans mon comlink n'arrivant pas a me concentrer, je me trenais lorsque un jedi imposant se retrouva face a moi je ne pouvais plus rien faire,j'entendis craché dans mon dos une salve d'arme lourde étant destiné au jedi qui néanmoins la para avec difficulté,rassemblant mes dernière forces je sautais sur le jedi,il me renversa puis il s'écroula touché a la jambe.J'étais perdu au millieux de cadavre de clone me répétant: quand arriveront ces médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 21:30

Les Soldats du Temple nous ralentissaient mais ne nous arrêtaient pas. Je couru vers la Bibliothèque Jedi avec une dizaine d'hommes, je contactais Argos : Un concentré multivitaminé de Jedi se dirige vaers toi Ag' ( c'est pas mal je trouve ) ! Les Clones avec moi ouvrir frénétiquement le feu et des Jedi tomberent. Je balançais une grenade ce qui fit s'envloer un Jedi ( on peut dire Jet d'Ail^^ ) . Des rayon explosèrent mais un Soldat lourd à coté de moi posa des mines ce qui les protégea.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 21:38

Ok bien reçu Je courut vers la sortie de securs et posa du C4 (ou 1 truk de ce genre la) et attendis que les jedis arrivèrent, je demanda alors a mes cooéquiper de les ralentir et de les arreter juste a côté de ma charge..ce qui fut facil et les jedi sotèrent dans tous les sens (tant qu'on y est :ca a fait 1 feu d'artifesse !!! Razz )
Jentendis Joy crié a la mort a mon ecouteur...Joy la ferme, calme toi et attends moi je ne serrais pas long essai juste de te protégé et fait moi 1 passage, jai 1 trousse de secour sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 21:48

( Tu pourras me faire un truc comme toi sur mon image de Signature? genre : Aven Flar, 501ème, Marine d'Elite, Banzaï!. )

Je terminais d'achever un Maitre Jedi en lui rordant le cou quand j'entendis l'appel de Joy. J'arrive! Je suis à coté! Ag' tiens tes positions! Ah, le Temple Jedi, un vrai carnage, des cadavre de Clones gisaient dans les couloirs. Des amis, des camarades ; la mort. La mort était partout en ce lieu. Un Clone gravement blessé me tendis le bras... et mourru d'un tir de blaster d'un des soldat du Temple.Dans un élan de rage, un enfant Jedi passa à portée, ce qui me permi de lui éclater la tête sontre un mur. Mon casque était couvert de sang et le crane explosé du gamin de sept ans étaient tombé. je rammaissait mon casque, ce qui me permis de rester en vie car une déflagration ce fit entendre...trois Maître Jedi me fonçais dessus * Merde! *Ce fut ma dernière pensée avant d'être projeté contr un mur...et de sombrer dans l'inconcience.
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 22:37

je me relevais en derniere ligne,en attendant le progostique du médecin j'écoutais les derniers messages,un crit de Aven me parvint sur la ligne forçant mes muscles a obéir je me relevait péniblement pour aller le voir, je n'écoutais pas le médecin et me précipitais, le temps de localiser sa position des tirs de blaster me parvinrent,tourant sur moi même,je vis dans l'ombre une lame s'allumé je saisis le fusil blaster (que j'avais "emprunté") puis décochais quelque tir le jedi se déplacait de façon rapide et me heurta,je m'écroulais roulais sur le coté puis tirais de nouveau,je finisais de me raprocher de Aven,m'agenouillais puis abbatu le jedi ensuite je pris Aven sur mon épaule pour l'emener une explosion me jeta a terre, je distinguais le bruit d'une cannoniere appelant le pilote je lui demandais de l'emener au centre arriere,me dirigeant vers le combat je retrouvais Argos massacrant joyeusement des padawan,l'aidant car les padawan se renforcant de plus en plus,je lui lachait un com':il ya de la résistance !.Je me résignais a reculer pour voir de mieux la bataille hurlant dans le comlink:a terre !!!je repris mon arme délivrant des voler de blaster je fouillais les cadavres de padawan pour récupérer des cellules d'énergie mes chargeurs ayant été usé.Je me reposais 5min le temps de prendre conscience du nombres de pertes pendant cette bataille.Puis je me relevais machinalement pour annoncer:secteur nettoyer communication du matricule cg 2089.Me dirigeait vers l'ascenseur qui menait a la salle du conseil pour soutenir les troupes au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 22:44

Désolé, j'ai pas pu écrire mais je n'i pas le temps là désolé... Attendez moi pour la suite!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 22:48

Je me réveillais sur l'épaule de Joy, je lui toqua le casque pour lui dire de me relacher, il s'exécuta. un morceau du cerveau du gamin Jedi prendait au coin de ma visière, je le laissait pour paraître plus menaçant encore. Je dégaina mon blaster à la façon Jango Fett et fonça sur un Jedi qui venait de trancher....un ami. Je lui donna un coup de croose qui le fit s'écraser à l'étage inférieur comme une bouse ( ^^ ) . Tout d'un coup, on reçu de nouveaux ordres : Soldats, récupérez un holocron qui contient le savoir des Jedi ET des Sith. Il se trouve dans la salle Nord.
Je donnais l'ordre de rassemblement quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
dark joy
Marine Professionel
Marine Professionel
dark joy


Nombre de messages : 44
Localisation : brétigny/orge (près de paris)
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: suite   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 22:56

j'arrivait a l'étage supérieur et demandait a Aven,Argos et autre de me rejoindre une barrière de jedi et citoyen se dréssait devant moi et j'ouvris le feu:besoin d'assitance !!ya trop de monde put...sa fuse de partout j'attend en repli je fus coupé par une explosion et ouvrit le feu de plus belle les tirs fusait autour de moi et je fus rapidement a cour de chargeur,je me saisis d'un sabre laser le magnant de facon maladroite,je me protégeais de la facon dont je pouvais,j'eux quelque instant de répis alors je réfléchis et me disais pourquoi suis-je ici pourquoi esque j'obéis le sang souillait mon armure et j'avais du mal a retenir ma haine devais-je deserter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 23:17

Je continue la suite de Aven
Tout a coup 1 jedi atterissa devant notre petit groupe, il commenca a charger, pris au dépourvu nous pumes tirrés, nous sautâmes tous sur le côtés sauf 2 clones, l'1 se fit trancher la tête et lautre, Aven lui sauta dessus au momant ou la lame passait et fût 1 peu éraflé, me retournant je lui envoya 1 dose de plomb ioniques de fusil de chasse, qui lui coupa court toutes répliques...Nous remettant de nos émotions nous allâmes a l'étage superieur préter main forte a joy, le puavre se débattait avec 1 sabre face au garde du temple, il avait réussi en abattre 2 mais il en rester tout de même 7 auters que mes hommes, aven et moi, sen chargèrent avec joie.....Il parraissait qu'il ne restait dans ce temple que notre petit groupe de 5 vaillant soldat, tous les autres été mort, il resté tout de même plusieurs gardiens et jedi...profitant du court temps de pose, je commancit a guérrir et a rechargé en munissions les armes de mes cooékipies 1 par 1.....
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 23:18

La barrière de Civils et de Jedi se rapprochait. Je me dirigeait vers la salle Nord, l'Holocron était dans un petit coffre-fort. Je chargeait ma mitrailleuse et fis feu. La mitrailleuse perça la couche de métal et je me saisis de l'Holocron. Je l'ai! Couvrez moi! Et le petit groupe avança en direction d'unedes Cannonière au dehors, je rattrapais un Clone au passage pour lui donner l'Holocron et il se dirigea vers les Cannonières. Beau travail Soldat! Maintenant tuez les trois Maîtres jedi restant!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 23:24

DSL a voldemort mais si on tattend en se momant listoire navancera pas...
Ok affirmatif, bien recu.... Je courus derriere aven le couvrant de toutes répliques ennemies, les autres suivaient, malheureusement le chiffre de nos unitées baissées encor...on été plus que 4...
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. EmptyJeu 22 Déc à 23:25

Règles de vie :
-pas d'écriture SMS ;
-pas de poste de 2 lignes, ça sert à rien ;
-soyez réaliste.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-temps JDR. Empty
MessageSujet: Re: Passe-temps JDR.   Passe-temps JDR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-temps JDR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Hors team/Libre :: Floodoir-
Sauter vers: