| Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) | |
|
+3==NITRO== Leader Axen Vak Maximilian Veers 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 0:20 | |
| ah que Dieu bénisse les boulette de Gael ^^ LOOL ^^ | |
|
| |
[BAR]MisterK Ambassadeur
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 0:26 | |
| Je les passe seulement le 11 avril mes TPE | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 14:17 | |
| Tiens ma soeur passe le TPE cette aprem aussi ^^ A 15 h plus précisement... PS: GAËLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, CARNETTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps: bonne chance Gaël et bonne chance à ma grand soeur ^^ xD | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 20:09 | |
| Eh bah voila...kom je lai di autre part....jai foiré mes oraux de tpe ^^ et vu ke je redouble jauré 1 deuxieme chance ^^ youpi ^^ Cété sur les conséquences des p^luies acides sur la flore......les prof nous on posé des question kon a fait dans le cour ya 2-3 mois......javé deja tt oublié ^^ alors ke cété le chapitre ke javé le mieux compri (le réaction acido basik...mais bon ca vou di rien lol ^^) | |
|
| |
[BAR]MisterK Ambassadeur
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 20:29 | |
| Moi ça me dit quelque chose, et c'est rassurant que t'es le mieux compris acido-basique, c'est le plus simple du programme ^^ | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 20:46 | |
| | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 21:58 | |
| Wé sauf ke la javé complétement oublié et je savé plus y répondre ^^ | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Mer 15 Mar à 23:15 | |
| Jai remarké....ya pas 1 semaine ou jentend pas...... BARDET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou GAËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou encor MESSIEUR BARDET VENEZ TT DE SUITE ICI !!!!!!!!!!!!!!!!ou..............................bref jen ai pas encor fini ^^ au fate ja vous avez dit ke javé foutu 1 tonne de sel avc des potes dans le pot deau...sauf ke javé oublié dajouter cette frase a la fin - MESSIEUR BARDET VOUS VIENDREZ ME VOIR A LA FIN.....JAI A VOUS PARLER !!!!!!!! Bref voila jédite mon message pour rajouté 1 connerie kon samuse a faire au réfectoire...... Ce mois ci la mission de l'école ca sappel "0 kg dans les poubelles....." Tous les jours il pèse les poubelles pr voir combien ca fé..... déjà ils on de lespoir il pèse les pots de yaourt, les peaux de banananes et le reste qui se mange pas..... Sinon ce kon fé c kon prend du pain....on le mouille (ca pèse plus lourd comme ca....) et on rassemble toutes les assiettes en 1 seule....... Jai remarké kyavé 1 boulet de service qui prenné en foto ceux ki jetté trop et ils appelé ca 1 carton rouge....c le concour avoir 1 carton rouge.....mais moi je suis tellement a la ramasse ke je vien de tilté.....et en plus comme le Lundi, mardi, jeudi, vendredi je bosses le midi dans 1 otre école a les surveillé et a nourire les salles mioches ^^ (ca gagne de la tune ^^) ba jai ke le mercredi pr le faire........PEUT ETRE LA SEMAINE PROCHAINE ^^^^^ | |
|
| |
[BAR]MisterK Ambassadeur
| |
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Ven 17 Mar à 23:59 | |
| Ce matin en math on été sur le pc sur géoplan....bref et sur la feuille daide sété marqué...mappelé losque la courbe est tracée......alors moi : -Mister..Mister !!! look at this...look at this......^^ -.......................il part vers le buro il revien........Look at this..look at this..... Paf il me pose mon DS ou javé eu 4......mdr la pour une fois il ma bien remballé ^^ lol | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| |
| |
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Sam 18 Mar à 18:52 | |
| LOOL ^^ Encore, Encore ^^ J'insiste, il faut que tu fasse comick ^^ | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Sam 18 Mar à 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Dim 19 Mar à 0:59 | |
| Oui LOOL ^^ Ou sortir un livre avec tous ses conneries ^^ | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Dim 19 Mar à 13:09 | |
| Gael le bouquin (vendu 15.40 euros a la fnac) Il lui faudra au moins 3 siecles pour l'écrire il y en a tellement | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Dim 19 Mar à 14:47 | |
| Bah c marant sur le coup mais je me vois pas écrire une édition complète sur ca........
* Bienvenue sur Question pour 1 champion............... quelque temps plus tard..........................
Maurice vous avez perdu mais ne vous inkiété pas ....vous ne repartez pas les mains vide, en effet Larousse édition vous offre les oeuvres intégrales des conneries de Gaël..plus de 23 livres à dévorer sans faim........* | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) Dim 19 Mar à 18:24 | |
| Maurice : Au merci Julien j'en révais depuis si longtemps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) | |
| |
|
| |
| Moi Dunadan et tte mes boulettes....(on va pas en manké..^^) | |
|