Je pensé vous raconté mon histoire avce mes hamster kan je joué a cache cache avec eux ou ke je leur fesé des cabanes en parpains.....(javai -de 10ans)
Mais tataddadam jai choisi bcp mais alors bcp mieux ^^Ma journée dojourdui ^^En particulier mon cours de francé......
Ah oui sinon yavé du verglas aujourdui....et sécances de glissades au bahut....et gamelles au RDV...1 pote c filmé entrain den faire 1....dans les escalier ...bref kan joré les vidéo jessayeré de les mettre...^^ yark yark
Donc voila cété le débu daprem et comme tt jeudi....bah cours de francais (2h)...la on étudie baudelaire...bref ca on sen fou mais en tt cas c chiant .... 1er heure.............rien.........a part dodo ou alors je déssiné ^^ puis au bout d1 momant commencé a parlé...je sait plus de koi...la prof ma demandé de me taire...rien a faire....alors elle me change de place....dans 1 coin trankil (le puire c kel été assis sur la table) :
-Gaël vien tassoir ici....
-Euh ba c pas ke je veille pas, mais jaimeré pas vous dérangé vouis êtes si bien asis dessus....
-Bon gaël tu vien tassoir ici......ca sert a rien de prendre tes affaires de tte facon tu note rien.....
-Bah si jen ai bessoin pr finir mon dessin (jété entrain de faire 1 camp de concentration (mon école) ^^
(beurk ses grosses fesses sur ma table
)
)
après kelke minute demerdement et de gribouillages
(HS: franchement je sais plus ce ke jai sortit mais bref ya eu ca après)
-Gaël sort ton agenda et marke .....je ne dois pas etre insolent avec le prof..et me taire, a ts les tps de lindicatis....
-Eh puis merdeeeeee
-Koi ??????????!!!! bah tu me fera ossi je ne doi pas etre grossier...
-Et puis on peux rajouter ne pas dormir en cours et prendre son cours au lieu de dessiner ?
-Ah bah oui c 1 bonne idée...
(Raa la rage
)
Entre temps la prof a viré kelk1 parcekelle pensé kil avé dit 1 insulte...le s pionts ki soccupe des retard, abscences et tt le reste..lon renvoyé parcekil navé pas de motif il devé retourné en classe...et vu ke tt le monde disé kil navé rien di...(en faite on pensé ts ke cété parcekil avé cité le nom d1 film de cul...mais cété parcee soit disant il avé di 1 gos mot (olalalla) et donc la prof c escusé...
(et oui je glande encor....(3 pages de cours après (pr moi 2 page de superbes dessins ^^)
-(prof)Alors vous trouvez pas ce mots ?
-(moi) (fesant 1 petite dédicace a des chiffres et des lettres....) Voyelles
-(1 autre) Consonne
-Consonne
-Consonne
-Voyelle
-Consonne
GROS BLANC PLUS PERS NE PARLE
-VOYELE !!!!!!!
-Gaë!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca te dit 1 heure de colle le jour de la rentrée.....blababbabablalababab (après jécouté pas je parlé avec 1 pote ^^) (nan mais c vré)
-(prof)Alors keski c passé pendant cette année en Russie ?? (je pense ke la elle été entrain de nous donné des pistes pr 1 big DM kon a a faire pendant les vacs....(le poeme été écri pendant la 2nd guerre donc fallé faire le raprochement avec )
-(1 intello...bah!!!!!)Bah stalingrade
-Ouiiiiiiiiiiiiiiii
-(moi...ayant joué 6h daffilé samedi soir a Call of duty2 et laillant fini) Camarade Sergent les boches Attake...eliminé c Fachistes !!!!!!!!!!!
Eh bien sur pendant 1 blanc....(enfin pas le débu mais la fin avec bosche et fascites bien sur ^^ si vousconnaissé call of...bah les 1er missions sont en russie et ils dise ca.....)
-Gaël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu te moke de moi la,.....
(saproche tt doucement de mon cahier.....)
Eh en plus il ne prend pas ce ke je lui dit !!!!!-Thomas...amène le au buro du tps scolaire.....
Wahoo je regarde ma montre 2 minute avant la fin de leure mdr....
Arrivé la bas ils me disent....a nan ca va pas c facil de viré kelk1 2 min avant la récré....nan men fou il sera pas collé il retourne en cours (sauf ke ca avé déjà sonné mais bon ^^) men suis bien sortit......
Et après je remonte parceke javé cours de fisik....ya 1 gas ki me fé chier, je voulé lui faire 1 balailette...zouiip je chope 1 protction en plastik ki est contre le mur dans lakelle passe des fil electrike.....paff pété la protection
mdr....30sec plus tard descend le sous directeur et dotre (il préparé le forum des métier ki aura lieu samedi...) uf c bon il a rien vu.....
Voila fin de la journée....bonba dsl davoir fé long mais bon....je sé c pluto ma vie ke mes conneries (enfin 1 peu kan même) mais ca me fesé trop délire....
Je vais essayé davoir les vidéo des glissages a ++