| TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Jeu 12 Jan à 20:11 | |
| Le résultat qui compte est le nombre d'étoiles mais vous devez me donner tout (étoiles, tués, morts, CP et victoire de quel camp) | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Jeu 12 Jan à 22:29 | |
| Euh donc pk c pas des duels ??? jaime bien les duel....c plus amusant et plus chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Sam 14 Jan à 13:48 | |
| 2EME TOUR : DZETA 259 vs NEEDFAST LORD VOLDEMORT vs ARGOS OU VEERS
Les perdants du tour qualificatif, 1er tour et 2ème tour sont invités à disputer un second tableau les réunissant pour classer, les joueurs... Dans ce tableau: Tour qualificatif : PATERSON vs Perdant de ARGOS vs VEERS Le vainqueur de ce match rencontrera KYLE SAVAGES LEADER AXEN VAK vs RAPTOR | |
|
| |
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Sam 14 Jan à 13:57 | |
| Le deuxième tour doit être bouclé avant le 28. Pour le tour qualificatif de la consolante, je vous laisse jusqu'au 18 janvier. Pour le 1er tour de consolante, il devra être terminé le 1 février... Après ces trois tours, une coupure sera effectuée pendant les vacances et la reprise sera vers le 23 février (je juge qu'il nous faut 3 jours pour nous remettre dans le bain des cours...), pour ceux qui ont un problème avec le calendrier (zone différente de la mienne), ce que je comprend parfaitement, n'ont qu'à m contacter...
Je vous annonce que la finale du tableau principale se déroulera après la coupure des vacances et que le tableau finale de la consolante aussi... Le tableau consolante sera joué avant la finale principale, qui se déroulera en trois parties (une au choix pour chacun puis une tirée au hasard...). Merci d'avance de bien vouloir suivre mon calendrier... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Dim 15 Jan à 13:58 | |
| Quel rapport avec le tirage au sort?! | |
|
| |
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Mer 25 Jan à 15:09 | |
| Le tournoi est bloqué jusqu'à mon retour, les seuls matchs qui ont le droit d'être disputé sont à présent jusqu'à mon retour : NEEDFAST vs DZETA ARGOS vs VEERS | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Mer 25 Jan à 15:10 | |
| ouai moi non plus jai pas compris la blague foireuse de dzeta mais sa doi pa etre tre profon comme idee | |
|
| |
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Mer 25 Jan à 15:16 | |
| j'ai bien dit :MATCH INTERROMPU JUSQU'A MON RETOUR sauf dzeta vs needfast et argos vs veers | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II Mer 25 Jan à 15:17 | |
| Et on a bien compris, t'inquiete pas, on est pas con ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIRAGE AU SORT DU TOURNOI DE BATTLEFRONT II | |
| |
|
| |