| Un tournoi de bfII | |
|
+4Aven-Flar Leader Bacara Leader Axen Vak exterminator 8 participants |
|
Qui est d'accord pour organiser un championnat bfII? | Oui, dès que j'aurais le jeu (n'importe quelle forme) | | 18% | [ 2 ] | Oui, dès que j'aurais le jeu (en forme de championnat) | | 9% | [ 1 ] | Oui, dès que j'aurais le jeu (en forme de tournoi) | | 9% | [ 1 ] | En forme de championnat (j'ai déjà le jeu) | | 9% | [ 1 ] | En forme de tournoi (j'ai déjà le jeu) | | 9% | [ 1 ] | N'importe quelle forme (j'ai déjà le jeu) | | 36% | [ 4 ] | Je n'aurais jamais le jeu ou dans très longtemps) | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:07 | |
| Je voulais savoir qui serait pour un tournoi de bfII??? Donc remplissais le sondage (perso j'ai pas encore le jeu mais dès que je l'ai je suis OK pour organiser...). Enfin plutôt un championnat avec des matchs entre tous les membres chaque week-end (comme une saison de foot), c'est pour ça que ce serait bien de limiter le nombre de membres (mais c'est pas moi qui décide... ). | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:11 | |
| Répondez aussi sur le forum comme ça on verra mieux qui a dit quoi... | |
|
| |
Dunadan Leader
| |
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:12 | |
| moi g mi premiere parceke des ke g bf2 je participerai a tou ce ki se passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:14 | |
| 2 jours?! Oui c'est ça.. Non, plus sérieusement ça sera près, si je démarre dans peu de temps, vers la fin des vacances... | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:16 | |
| moi je n'aurais pas le jeu pas avant longtemps | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:18 | |
| Bah vote à la dernière alors!!! Euh sinon moi il faut que j'ai le jeu pour organiser, ça devrait être bon dans une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:20 | |
| Désolé, j'ai oublié de mettre la proposition : "Ca ne m'intéresse pas ", mais j'espère que personne n'aurait eu à la remplir... | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:20 | |
| Tournoi et championnat, c'est quoi la difference? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:33 | |
| Tournoi, c'est par exemple si tu perd tu es tout de suite viré ou tu vas dans ue consolante et championnat c'est un genre de groupe avec tous les participants, qui se rencontrent tous entre eux (le mieux serait en matchs aller et retour, domicile et extérieur ce qui donnerait le joueur domicile choisit sa map) et à la fin ça donne un classement avec toute les places et tout le monde s'est joué et a eu 2 chances donc on sait qui est vraiment le meilleur alors qu'en tournoi tout le monde ne joue pas tout le monde et ça se trouve le dernier serait meilleur que le vainqueur... | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:35 | |
| Championnat et c'est quand vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 0:40 | |
| Ok vous me laissez organiser ça?(parce que j'ai eu l'idée) J'attend encore plus de joueues et je ferai les vrais inscriptions plus tard mais le championnat devrait durer jusqu'à minimum mars avec 2 matchs par week-end(enfin ça dépend il faudra organiser ses matchs soi-même et ceux qui n'ont pas msn je les organiserai pour eux (on va pas s'ennuyer) et le tournoi devrait durer deux semaines... Sinon j'organise dès que j'ai le jeu don cdans à peu près une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 10:53 | |
| moi dai ki a un truc tu me demnade pa tu minscri desuite | |
|
| |
Leader Bacara Leader
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 12:18 | |
| Moi je suis ok pour le championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 12:41 | |
| Bon dèsque j'ai bfII, j'organise, j'ai seulement un blème c'est qu'il faut que je le trouve et à Paris, ils sont en rupture de stock presque partout mai je m'arrange pour l'avoir à la fin des vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 14:24 | |
| | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Chikduta Invité
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 20:25 | |
| Donnez moi plus d'avis parce que là, ça tient à peu... Et de toute façon si on fait un trounoi seulement, je compte aussi organiser un championnat car je trouve ça sympa... | |
|
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 21:55 | |
| moi je suis ok, mes quand ??? parce que le jeu je vais l'avoir demin soir( le 25 a noel!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Ven 23 Déc à 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Sam 24 Déc à 20:21 | |
| | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII Dim 25 Déc à 22:23 | |
| faut le faire avant la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tournoi de bfII | |
| |
|
| |
| Un tournoi de bfII | |
|