| Pour les nouveaux | |
|
|
Quoi qu'on fais des inactifs, nouveaux, ect? | On les vire au bout d'une semaine | | 0% | [ 0 ] | On les vire au bout d'environ 15-20 jours | | 88% | [ 7 ] | On vire les inactifs et on recrute plus | | 0% | [ 0 ] | On recrute plus et on reste tranquille entre potes | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:00 | |
| Je me damandais ce qu'on dois faire de ceux qui viennent un peu et qui poste un peu et de ceux qui viennent jamais (remarquez, eux je les virent direct lol). | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:04 | |
| au bout d'1 semaine c'est un peu juste imagine il a son pc en garantie...sinon j'ai pas voté la denière parce que ce serait bien de recruter nos potes et aussi tes propositions n'ont pas trop de rapport entre elles | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:04 | |
| J'ai mal expliqué la 4... On NE recrute PLUS... Bon, voila, bon vote! | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:05 | |
| Moi je seré on recrute ke des potes ou sinon si on recrute on leur aisse 1 délai de 1 mois..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:07 | |
| oui genre à les mettre à l'essai | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:07 | |
| 1 mois c'est trop. Volde et Dzeta gueulent tt le temps pour des personnes qui sont pas venus depuis 1 semaine alors imagine 1 mois!
Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:08 | |
| non 1 mois c'est trop mais 10 jours c'est bien | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:10 | |
| Bof nan alors 2-3 semaine sinon si il parte ou boss il son viré juste au momant ou il von devenir actif.... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Jeu 5 Jan à 21:37 | |
| Non ca serai bien de virer au bout de 2 semaines mais arréter de recruté tous ceux qui connaissent notre existence ou qui encore nous font pitié mais faut qu'on puisse recruter de temps en temps il y a mon cousin qui devrai pas tarder a s'inscrire et j'ai mon meilleur pote je vais le mettre a l'épreuve et selon le verdict soit il est inapte a jouer soit je lui donne les technique qui lui permetront de devenir un vrai MI (je le prend en disciple quoi) | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Dim 8 Jan à 14:52 | |
| Je pense qu'il faut les virer au bout de 15 à 20 jours, pour voir comment il font leur preuve... Sauf si il parte en vacance alor la il ne faut pas les virer. | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Dim 8 Jan à 15:19 | |
| pour moi on recute PERSONNE sauf ceux que l'on connait maisdu college ,licé et peut etre de votre travaille si vous etes vieux | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Pour les nouveaux Dim 8 Jan à 19:03 | |
| Voilà, on recrute QUE des bons potes comme ca on aura pas à virer de joueurs. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Pour les nouveaux Dim 8 Jan à 19:41 | |
| Voila, la pr 1 fois je ne vous contrediré pas Reste plus ka résoudre pr les grades et le conseil et ossi la team en elle même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les nouveaux | |
| |
|
| |
| Pour les nouveaux | |
|