Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rencontre solo-chewie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Rencontre solo-chewie Empty
MessageSujet: Rencontre solo-chewie   Rencontre solo-chewie EmptyDim 1 Jan à 19:24

Voila comme plusieurs denre vous jai été decu de ne pa voir la rencontre entre chewie et han solo.....juska aujourdui je nen été pas très sur mais la c bon en faite:
Solo dès son plus jeune age été 1 pilote hors paire...il alla donc a l'académie impériale (pr devenir pilote mais en mieux formé) kan il vit 1 officier maltraité 1 prisonnié (ou esclave je sé plus) wookie, malgrès la différence de grade solo intervint et se barra avc chewie ki le devant 1 dette de vie ne le quitte plus depuis...

C 1 peu mal raconter je vous réécriré ce ki étét marké dan le livre dsl....(mais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Rencontre solo-chewie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre solo-chewie   Rencontre solo-chewie EmptyDim 1 Jan à 22:49

T'en fais pas je vois pas qui a par moi envérai un message pour te faire payer des droit d'auteur bon je te qui j'ai un message a passer aux flics
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
 
Rencontre solo-chewie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Hors team/Libre :: Floodoir-
Sauter vers: