Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Aven-Flar
Leader Axen Vak
exterminator
Kyle Savages
Maximilian Veers
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui selon vous gagnera le BLASTER AWARD ????
Ex-Général Prdator.fcr
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap8%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bacara
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap8%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Axen Vak (ou Kév)
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap8%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aven
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap0%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dzeta
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap17%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Needfast
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap8%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Argos/Dunadan
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap42%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Lord Voldemord
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_lcap8%Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 11:06

Bienvenu a avous Medames, messieux Hermafrodites et aliens venu d'ailleur....Jai l'honneur en se jour d'inauguré cette 1er cérémonie des BLASTER AWARD......cette cérémonie consiste a....élire celui ou celle que vous pensez le plus apte a etre le meilleur combattant en tt genre de bf1 et 2.....
Alors les nominés sont :
-Ex-Général Predator.fcr (nominés dhonneur meme si il ne fait pas partit de la mi je trouve ke pr moi c le plus grand combattant de bf...)
-Bacara qui fut jadi (et peut etre encor ) l'1 des meilleur arc de la FCR....grace a lui nous pumes déployé nos troupes sur le territoire sans trop nous faire amoché pas 1 vehicule ennemi.
-Axel vak (ou Kév, le snipe a la perfection...pouvant ateindre 1 per ki se situe a lotre bout du champ de bataille qu'1 personne en pleine roulade en combat rapproché ou en moto jet .....
-Aven (L'1 des plus grands pilote de la FCR je ne lai jamias trop vu a lacte sur le 2 mais ne doute pas de c capacité....
-Dzeta (trooperjet dans le 1 et techniciens dans le 2..dzeta savait manipulé le chasseur IEM comme auqun autre clone...=
-Needfast (Alèse dans so jet aussi bien a terre kan lair needfast metrise son arme comme tt bon soldat..ce ki permit dinfligé de grave blessures au lignes ennemies
-Argos/Dunadan (ancien jet reciclé entierement en technicien impérial...argos est passé en lart de linfiltration dans les vaisseaux ennemi...et adore faire joujoue avec son intercepteur TIE.....

Maintenat ke les nominés sont nommés..ils ne reste plus ka vous den jugez ki gagnera cette superbe statuette de ces superbe blaster impériaux....
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Copiedecopiededoubleblasterjan


A oui joublié 1 cas a part hors tte ctégories (on pourrait meme lui donné la BOUSE DE BANTHA AWARD) jai nommé Chevalier noir..le seul homme ki été capable de tuer plus de coékipier (volonterement) que dennemi......
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:12

C'est fantasrique pouriez vous nomer les menbres du juri de cette grande cérémonie du BLASTER AWARD????
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:13

pour donner un avis sur le vainqueur je peux vous dire avec certitude que ce sera 1 des nominés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:30

donc n'oubliez pas
pour voté ex-generalpredator.fcr taper 1
pour votez bacara taper 2
pour votez axel vak taper 3
pour votez aven taper 4
pour voter dzeta taper 5
pour voter needfast taper 6
et pour voter argo/dunadan taper 7
ou plus simplement participez au grand sondage pour determiner le vainqueur.......
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:32

Bah! en faite les juge c le sondage, tu vote pr celui ke tu veu (de préférence pa pr toi...) et a la fin c celui ki a gagné les votes ki est vainqueur mais je croi ke je vais le faire pluto pr le championnat
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:41

La partie est séré :
25% pour l'ex.GeneralPredator.fcr
25% pour leader Bacara
25% pour Dzeta 259
et 25% pour Dunadan
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 14:57

si je peux me permetre une reflexion pour le concurant numero 5 (c'est moi) je voudrai dire qu'il est surtout un super tireur au lance missile et un trés bon poseur de mine je me permet de signaler qu'il a tué 204 enemie en une vie rien qu'avec des mines
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 15:57

Permet moi de te dire ke c moi ki ecri alors sil te plait arrete sinon a la place de chevalier noir je met dzeta ^^ Razz lol! ^
Nn mais en faite je suis dsl pr les pers style voldemort ou el boulet et otre met je ne vou est jamé vu joué dsl......


PS: TAPEZ 7 comme seth cohen (dans new port beach) ou seth (dieux egyptien) ou alors tt simplement comme sept 7....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 16:37

Pourquoi j'y suis pas moi???? J'ai bfII maintenant en +, aucune excuse... Crying or Very sad Sad mettez moi candidat... svp
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 18:22

VOTEZ 6
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 18:22

vive moi et le triple 6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 19:01

Bah! en fait je veux bien te rajouté mais comme les autres on déjà voter, tora 0 voix
Revenir en haut Aller en bas
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 21:14

Le truc c'est de pas voter pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 21:16

Et merde je dis quoi moi? Je vais finir avec 0 votes si je continu à dire mes conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Lord Voldemort


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 22/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 21:57

Rajoute-moi quand même!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.sitbon.free.fr
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 22:46

Je vais vous donnez une superbe idée TAPEZ 5 ou aussinon TAPEZ 5 mais si vous preferez les autres candidats c'est quand meme mieux de TAPEZ 5

ps: si la technique de la pub ne marche pas je peux faire du chantage aussi


ce qui veulent un endroi genial sur kashick tape 5
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyDim 1 Jan à 22:51

pas la peine de me dire que le chantage c'est ilégal je le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 11:20

Euh je peu pas te rajouté dans le sondage, 1 fois ke c démaré on peu plus....alors si 1 admin pouvait le faire....

Sinon ya 118 218 mais c bcp moins bien ke le 7
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 11:21

C'est Kashyyyk DZETA, c'est coontrôlé par nous et nous, y un endroit dans la Galaxie ( et en core d'autres ) où on ira pas, c'est Kashyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 11:23

?????? keske tu nous baragouine la aven..c koi ton petit délire ??
Jai pas conpris !!! par nou et par nous..machin truk ?? et en francais ca donne koi ??? (et kashyyk c avec ke 2Y pa 3)
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 11:27

C'est Kashyyyk Dun ( je pref ) regarde sur Google ou Holonet.

Quand je dis "nous", je parle des Impériaux.

Je sort un passage du roman édité chez Fleuve Noir : L'aube de la Rébellion.

"Sur Kashyyyk, les Impériaux avnçaient dans ls cités par groupe ou en escouade car les Impériaux isolés ne survivaient jamais longtemps. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 11:30

Wé dsl pr kashyyyk alors donc kashyyyk ca sécrie avec 3Y pas 2, aven tu le fait exprès regarde Surprisedù on ira pas, c'est Kashyyk. (derniere ligne de ton poste dencor avant.....

Et la je compren mieu..moi ossi jesite a acheter les livre star wars mais la suis sur seigneur des anneaux (sui kau 3ou 4 livre sur 6...en tt jai 100 kelkechose de pages...et suis ka la 700e...ou dans les envrions a 100près...^^)Sinon je sait pas par lekel je commenceré...
Revenir en haut Aller en bas
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 14:25

J'ai ajouté Voldemord.

Au fait, c'est pas AxeL mais AxeN... N'est ce pas Dunadan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Veers
Marine Professionel
Marine Professionel
Maximilian Veers


Nombre de messages : 153
Localisation : Blizzard 1
Date d'inscription : 28/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 14:31

j ai TAPE 7VIVE LES BOURRIN ET VIVE ARGOS DUNADAN
Revenir en haut Aller en bas
exterminator
Marine Confirmé
Marine Confirmé



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2005

Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! EmptyLun 2 Jan à 14:56

moi j'hésite en ce moment crucial Shocked .

je choisis : de taper le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!   Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Cérémoni Du BLASTER AWARD !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceremonie du BLASTER AWARD seconde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Hors team/Libre :: Floodoir-
Sauter vers: