| EUHHH | |
|
+5dark joy dzeta 259 Dunadan Maximilian Veers Aven-Flar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: EUHHH Jeu 29 Déc à 14:56 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que Wedge a rejoint Thire.
La bonne c'est que tout le monde veut fusionner^^.
Wedge et Thire veulent etre débloqués sur MSN. | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: EUHHH Jeu 29 Déc à 14:59 | |
| jai mm pa leur adresse ^^ donne la moi stp | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: EUHHH Jeu 29 Déc à 15:00 | |
| | |
|
| |
Maximilian Veers Marine Professionel
Nombre de messages : 153 Localisation : Blizzard 1 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: EUHHH Jeu 29 Déc à 15:02 | |
| sa va etre comme la fcr .On va fusionner,une team reop grande et elle va etre detruite | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: EUHHH Jeu 29 Déc à 15:03 | |
| soit pas comme sa il sont pas bocou | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: EUHHH Jeu 29 Déc à 15:45 | |
| Et puis nous on est empire est eux rebelles et république...mais je pense pas kon va faire 1 team avec les 4 factions...sinon ca revien totalmennt o même ke la dfg | |
|
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: EUHHH Jeu 29 Déc à 16:15 | |
| moi je suis totalement contre, parce que si ca nous fait la FCR 2 !!! je vais pas trop apprecier, en plus a la base cété une team de potes pour se marrer, eux c'est une team pour devenir les plus fort. |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 11:58 | |
| mes moi je resterait contre . |
|
| |
Leader Bacara Leader
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 12:32 | |
| Moi je suis plutot pour Od Ball...ils ne nous on pas rejoins au d'but, il voulait faire leur team, ils ne veulent plus...faut venir sur le coup je pense, enfin je verrai avec Kev. PS: L'empire est la faction de base, et j'ai pas tellement l'intention d'en mettre 4. Mais rien ne nous empeche de jouer avec les clones | |
|
| |
Elite Da Invité
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 12:37 | |
| oui c'est sur, mes si ils viennent je ne serais me plierais au décisions des leader bien que je ne sois pas d'accord. |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 15:40 | |
| Moi je suis d'accord avec Odd Ball et puis si ils peuvent venir juste parce qu'ils le veulent ca va pas aller on risque de finir avec des membres que les leader ne pouront pas controler parcequ'ils obéirons a leurs ancien chef (vu que la on veut prendre une team entiere)(de plus a la fin si on regroupe de plus en plus de membres ca va en attirer d'autres je peux vous donner un exemple le mien : je veux qu'en plus de needfast et de moi il y ai d'autres exMRCF; c'est la meme chose a la différence prés que chez les MRCF il ni avait pas de hierarchie et qu'on faisait que s'amuser tandis que aussi bien dans leur team il y a deja une hierarchie qu'ils ne voudront surement pas changer je suis donc contre le fait de les accepté mais je suis pour obéir a nos leaders si ils les acceptent je tiens juste a les prevenir d'etre prudent parce qu'ils ne controleront pas une team qui a fusionné comme un groupe de copains qu'ils ont eux meme formé | |
|
| |
dark joy Marine Professionel
Nombre de messages : 44 Localisation : brétigny/orge (près de paris) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: sa Ven 30 Déc à 18:49 | |
| sa sert a rien de refusionner on é déja tro je trouve | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 18:53 | |
| C'est pas vraiment à nous de décider...seulement si on pouvait nous prévenir (pas comme Odd Ball hein Odd Ball...lol) | |
|
| |
Leader Bacara Leader
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 20:53 | |
| Je sais pas, je vais essayer de voir ca avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 20:54 | |
| bin tout ce de la team ki son parti son aller avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 20:57 | |
| moi sincèrement je suis contre...mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 21:06 | |
| pk contre ? on voulait une team entre pote et moi je les aime bien thire et tout les autre | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: EUHHH Ven 30 Déc à 23:35 | |
| Moi je suis carrement contre! Faut pas nous prendre pour des imbeciles, ils refusent de venir, ils font leur team et après ils nous rappelle?... Nan, ca vaut pas le coup.
Bacara, c'est EXACTEMENT comme la GAR et la LR et vu ce que ca a donné (la FCR), certes audébut c'était chouette mais ensuite...
Nan, ca n'en vaut pas la peine. D'ailleur que Wedge soit dans le coup ca m'étonne il était avec nous au moment de la GAR et de la LR... | |
|
| |
| Sujet: Re: EUHHH Sam 31 Déc à 0:00 | |
| La seule solution pour que je sois pour ce serait qu'après on ne recrute plus DU TOUT!!! et encore... | |
|
| |
Leader Bacara Leader
| Sujet: Re: EUHHH Sam 31 Déc à 12:29 | |
| Bin, d'ja le harcelement sur msn à ce sujet est lourd...-_-, donc faudrait en parler, calmement, mais quand on leur dit que l'on peu pas comprenne pas alors c'est irritant. | |
|
| |
| Sujet: Re: EUHHH Sam 31 Déc à 12:54 | |
| Mais eux, je suis pas sûr qu'ils soient pour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUHHH | |
| |
|
| |