Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 track mania nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
==NITRO==
Marine D'Elite
Marine D'Elite
==NITRO==


Nombre de messages : 63
Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles
Date d'inscription : 22/01/2006

track mania nations Empty
MessageSujet: track mania nations   track mania nations EmptyDim 12 Mar à 23:46

é ce ke kekun konnai track mania c un jeu en ligne perso je le konnai je sui a fon dedan si ca interresee kekun c un jeu de bagnoles ou ia plein de saut énormes ,de rampe (ke des truc exagéré) et ia un classement des pays en ligne (tu choisi ton drapo en débu de partie) et le tien vu ke tu jou kontre des otre joueurs du monde entiers (mai c pa obliger ia ossi le monde solo) et c vraiment tré drole bien poilant si kekun veu ce jeu je le lui passe ladd du site prévené moi please ce serai cool ke vou venié joué Very Happy Very Happy les bagnoles son un peu du genre formule 1 mais en version 4x4 je suis pour linstant plus trop bf2 et star wars alors je suis souvent sur le serveur de track mania alors men voulé pas svp

P.S.: le truc génial c kon peu krée sa propre course (son parcours quoi) c le truc ultime jadore en tout cas si vous voulé ce jeu je vou lenvoi plus les circuits ke jai krée a+
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 19:08

hum hum je sais pas vous mais moi j'ai pas eu le courage de tout lire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 20:26

Quelle flemmard faudrais pas trop que tu fasse de JDR ou de RPG ^^

Car les poste sont beaucoups plus gros ( exemple d'une JDR ou je suis avec le pseudo Karedu : )

Karedu sortit en premier, suivit de près par Lupin et Randov, blasters au poing. Le clone s'autorisa quelques instants à observer le paysage assez déconcertant de Seriniel. Aux premiers abords, elle paraissait calme, paisible. Mais si on s'enfonçait plus profondément dans la planète, on y découvrait tout le contraire. Et c'était d'ailleurs là qu'ils avaient ordre d'aller. Les droïdes-sondes n'ayant put s'y rendre, il fallait donc que quelqu'un y aille. L'atmosphère de Seriniel était agréable. Le climat était tempéré et une légère brise soufflait, faisait bouger les feuilles des arbres les plus proches. Quelques nuages noirs obscursissaient le ciel bleuté, tandis que le sommet des montagnes situées à plusieurs dizaines de kilomètres semblait s'élever jusque dans l'espace.
Pourquoi n'avoir donc pas choisit cette planète pour s'y installer plutôt que ce trou à ras de Juvall ? Les conditions étaient largement moins rudes que sur la planète-jungle et il était beaucoup plus agréable de vivre ici que là-bas. Mais ce n'était surement pas pour rien que le Commandement avait préférer venir s'installer sur Juvall.
Une fois la navette vidée de tous ses passagers, le Commandant Randov indiqua au copilote de prendre les commandes du vaisseau et de rentrer au Destructor. La navette décolla quelques instants après, et disparut dans le ciel, laissant l'expédition seule au milieu de cette aire d'atterissage improvisée. Celle-ci se trouvait sur une petite colline, qui surplombait gracieusement le reste du paysage. Les recrues se mirent en rang serrés et au garde-à-vous, pendant qu'Evan prenait ses macrobinoculaires pour scruter le lointain depuis un petit rocher. Isïana terminait de déballer le matériel déposé par la navette, qui avait aussitôt rembarqué la caisse blindée où il se trouvait. Lorsqu'Evan revint vers Karedu qui se trouvait près de Randov à discuter sur l'itinéraire à suivre, Isïana en avait terminé avec le matériel.

"Bien, allons briefer nos jeunes recrues, déclara Ivren Randov en s'approchant d'elles. Soldats, je suppose que vous savez parfaitement pourquoi nous sommes ici et quels en sont nos objectifs. Je ne reviendrais donc pas là dessus. Je voudrais juste vous parler des détails concernant cette mission, sans quoi elle ne servirait à rien. (Il oberserva d'un oeil impassible ses hommes, puis fit signe à Isïana de lui apporter l'holoprojecteur miniature qu'elle tenait. Elle le déposa à ses pieds et Randov l'alluma de la pointe de sa semelle) Voici la carte de la région que nous allons "visiter". Je vous le dit tout de suite, ce ne sera pas un safaris photo comme sur Mon Calamari. (Un trait rouge se dessina à travers la carte tridimentionnelle) Voici le chemin que nous allons prendre. Comme vous pouvez le constater, nous allons explorer les profondeurs de la planète, qui sont restées innexplorées jusqu'à aujourd'hui. Evidemment, il n'est pas impossible - et c'est même sûr - que nous croisions la route des habitants locaux des lieux. Par conséquent, nous devrons faire preuve d'une extrême vigilance, et être prêt à combattre en cas d'attaque. L'entrainement sommaire que vous avez reçut avant votre affectation ici vous permettra de survivre, sans quoi vous ne feriez pas partit de l'expédition. Bien, je pense que tout est clair. (Randov marqua une pause, avant de reprendre fermement) Des questions ?

Voila, bonne chance xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 20:32

moi je ve bien mais tu ve me lenvoyer par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 20:55

La vache j'ai pas depassé la seconde ligne du texte de kyle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 20:57

C a prendre ou a laisser.....alors pr demain je veux 1 commentaire composé sur ca dzeta ...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 22:19

Tu crois que je vais lire 50 lignes sur un jeu dont je me fout????
moi on me questionne sur des trucs que je connait ca va mais ca non seulement je connait pas mais en plus écrit aussi longuement ca donne un air repoussant

Monsieur Dunadan j'ai le droit de pomper sur la synthese qu'a fait Needfast Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 22:53

Ca dépend....ta combien sur toi ?????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 22:59

400 centimes euros
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 23:00

Ca va ca fé kan même 4 euros......je prend tjs si tu la multiplie par la racine carrée de l'hypothénuse apliqué au cos de 400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations EmptyMar 14 Mar à 23:03

non et puis j'ai deja pompé alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





track mania nations Empty
MessageSujet: Re: track mania nations   track mania nations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
track mania nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Communauté :: Muunilinst-
Sauter vers: