Quelle flemmard faudrais pas trop que tu fasse de JDR ou de RPG ^^
Car les poste sont beaucoups plus gros ( exemple d'une JDR ou je suis avec le pseudo Karedu : )
Karedu sortit en premier, suivit de près par Lupin et Randov, blasters au poing. Le clone s'autorisa quelques instants à observer le paysage assez déconcertant de Seriniel. Aux premiers abords, elle paraissait calme, paisible. Mais si on s'enfonçait plus profondément dans la planète, on y découvrait tout le contraire. Et c'était d'ailleurs là qu'ils avaient ordre d'aller. Les droïdes-sondes n'ayant put s'y rendre, il fallait donc que quelqu'un y aille. L'atmosphère de Seriniel était agréable. Le climat était tempéré et une légère brise soufflait, faisait bouger les feuilles des arbres les plus proches. Quelques nuages noirs obscursissaient le ciel bleuté, tandis que le sommet des montagnes situées à plusieurs dizaines de kilomètres semblait s'élever jusque dans l'espace.
Pourquoi n'avoir donc pas choisit cette planète pour s'y installer plutôt que ce trou à ras de Juvall ? Les conditions étaient largement moins rudes que sur la planète-jungle et il était beaucoup plus agréable de vivre ici que là-bas. Mais ce n'était surement pas pour rien que le Commandement avait préférer venir s'installer sur Juvall.
Une fois la navette vidée de tous ses passagers, le Commandant Randov indiqua au copilote de prendre les commandes du vaisseau et de rentrer au Destructor. La navette décolla quelques instants après, et disparut dans le ciel, laissant l'expédition seule au milieu de cette aire d'atterissage improvisée. Celle-ci se trouvait sur une petite colline, qui surplombait gracieusement le reste du paysage. Les recrues se mirent en rang serrés et au garde-à-vous, pendant qu'Evan prenait ses macrobinoculaires pour scruter le lointain depuis un petit rocher. Isïana terminait de déballer le matériel déposé par la navette, qui avait aussitôt rembarqué la caisse blindée où il se trouvait. Lorsqu'Evan revint vers Karedu qui se trouvait près de Randov à discuter sur l'itinéraire à suivre, Isïana en avait terminé avec le matériel.
"Bien, allons briefer nos jeunes recrues, déclara Ivren Randov en s'approchant d'elles. Soldats, je suppose que vous savez parfaitement pourquoi nous sommes ici et quels en sont nos objectifs. Je ne reviendrais donc pas là dessus. Je voudrais juste vous parler des détails concernant cette mission, sans quoi elle ne servirait à rien. (Il oberserva d'un oeil impassible ses hommes, puis fit signe à Isïana de lui apporter l'holoprojecteur miniature qu'elle tenait. Elle le déposa à ses pieds et Randov l'alluma de la pointe de sa semelle) Voici la carte de la région que nous allons "visiter". Je vous le dit tout de suite, ce ne sera pas un safaris photo comme sur Mon Calamari. (Un trait rouge se dessina à travers la carte tridimentionnelle) Voici le chemin que nous allons prendre. Comme vous pouvez le constater, nous allons explorer les profondeurs de la planète, qui sont restées innexplorées jusqu'à aujourd'hui. Evidemment, il n'est pas impossible - et c'est même sûr - que nous croisions la route des habitants locaux des lieux. Par conséquent, nous devrons faire preuve d'une extrême vigilance, et être prêt à combattre en cas d'attaque. L'entrainement sommaire que vous avez reçut avant votre affectation ici vous permettra de survivre, sans quoi vous ne feriez pas partit de l'expédition. Bien, je pense que tout est clair. (Randov marqua une pause, avant de reprendre fermement) Des questions ?
Voila, bonne chance xD ^^