| re grade | |
|
+5Aven-Flar [BAR]MisterK Lord Voldemort Maximilian Veers Thorin 9 participants |
|
des grades qui font plus starwars | oui | | 75% | [ 6 ] | non | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dunadan Leader
| Sujet: re grade Sam 25 Mar à 0:01 | |
| Nan yavé ma voisine et son décolté ^^ | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: re grade Sam 25 Mar à 12:45 | |
| Oh grand leader Gael escusé mon impertinance mais vous aviez dis que vous donneriez d'autres critéres aux grades... puije les conaitre (et plus vite que ca ramolo du cul) | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: re grade Sam 25 Mar à 14:02 | |
| Euh oui alors déjà les grades que je donneré seront des grades provisoires.....on refera des teste plus tard.....(je vais poster dans la partie news et info....) | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Sam 25 Mar à 20:40 | |
| Je reformule mes questions : -Coment evaluer un type d'un point de vu objectif et non subjectif -Quels sont les nouveaux critères pour les grades -quand les met tu en place
Et on peut rajouter quand évalue tu (il faut avant qu'on sache quels sont les critères pour avoir des grades objectifs) et où (si tu me prend dans l'espace pas de prob mais sur dagobat...) | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: re grade Sam 25 Mar à 21:10 | |
| -Alors j'évalue selon différents critère : Si c avec bots, comment il joue...si il est pluto bourrin, prenneur de posts, ou autres..... Sa spécialité.... Voir si il meurt beaucoup et le nombre de kill et le rapport kill/mort Si c contre moi seulement voir si il me bat, si je le bat ou si on est ex-equo
-Je les mettré en place d'abord selon en facon de sa fréquence de visite et de matchs....savoir si il est nouvo ou ancien ect....
-Evaluations peut etre la 1er semaine des vacs | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Sam 25 Mar à 22:32 | |
| Oui mais ca dis pas si tu préfére que le mec soit plutot bourin ou non... et puis il faut prendre en compte les maps... faudrais savoir exactement ce qu'il faut faire sur des maps précises par ce que selon si tu l'évalue sur le tantive 4 ou sur dagobat c'est assez diferent
(est ce que tu note la strategie : style tu prend un char d'assaut tu contourne les defences enemies et tu fait un massacre au arriéres lignes???) | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Sam 25 Mar à 22:36 | |
| les vacances elles dependent des zones... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Dim 26 Mar à 13:06 | |
| Je propose comme je sais pas ce qu'en pense Gael en evaluation une session créer pour ou l'évaluateur observe on pourait faire : 500 IA, 32 IA sur le terrain, et une map basique style étoile noire, tantive 4, mos esley, Utapau, Polis Massa, Mustafar... (histoire d'éviter les grande maps : Geonosis, Hoth Kashyyk ; et pas évaluer non plus sur des maps comme Dagobat, Felucia)
On acceptera pas ce qui font moins de 20 morts c'est inadmissible
Le Soldat 2e Classe : 20 à 29 morts
Le Soldat 1ere Classe : 30 à 39 morts
Le Caporal : 40 à 49 morts
Le Sergent : 50 à 74 morts
L'Adjudant : 75 à 99 morts
Le Lieutenant : 100 à 124 morts
Le Capitaine : 125 à 149 morts
Le Major : 150 à 174 morts
Le Colonel : 175 à 199 morts
L'Amiral : plus de 200 tués
je propose assez bas mais c'est parce que c'est en resau (biens sur ca c'est si on veut faire une évaluation sans humains (il y a que l'évaluateur et il est en mode observation) Le nombre de morts compte aussi mais tous depend de la technique (si il fait comme moi qu'il fonce et pose une mine au pied d'une vingtaine d'énemis les morts ne comptent pas) si il ne prend que des postes il est mort face a de vrais joueurs donc je sais pas si on le compte si on évalue pour des sous oficiers
Je rapelle que c'est qu'une proposition
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: re grade Dim 26 Mar à 13:49 | |
| Jaime bien cette idée de classification......
Mais.....sinon y peut y avoir les même chiffres mais en plus l'évaluateur joue...... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Dim 26 Mar à 13:52 | |
| tous depend de l'évaluateur si il est bon et en adversaire il va coupé toute les ataques et sauvé beaucoups de ses soldats (en faisant diminuer l'autre) et si il est en allié il va tué beaucoups d'énemis en laissant moins a l'évalué... mais c'est des supositions | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: re grade Dim 26 Mar à 17:16 | |
| Et puis j'y pense maintenant mais si l'évaluateur joue il peut sous ou sur évaluer la stratégie
Mais est ce que tu peux les metre en place aproximativement tu dois savoir combien peut faire chacun (potentiel a + ou - 5%)
Puis tu met en place et si il y a litige sur un grade d'un membre on l'évalue comme ca on perd pas de temps pour certains (moi et needfast on a un rendez vous depuis 3 mois alors t'imagine évaluer les 28 membre (hors ambassadeur et toi) un par un...
donc tu donne on évalue pour ceux qui ne sont pas d'acord et on évalue pour les nouveaux
voila voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re grade | |
| |
|
| |
| re grade | |
|