Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Mandaloriens célèbres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMar 7 Mar à 19:03

Voici une petite liste ke jai réussi a dénicher ya 1 bout de tps mais le blem c ke je ne sais plus ou Embarassed


Voiçi maintenant la liste des Mandaloriens les plus célèbres à travers l’histoire :

-Mandalore : Mandalore était en fait un titre donné aux chefs Mandaloriens à l’époque de la Grande Guerre des Sith. Le plus célèbre est celui qui fut vaincu par Ulic Quel-Droma et qui entra ensuite aux services des Sith.

-Jaster Mereel : Prédécesseur de Jango Fett qu’il éleva comme son père, il fut un chef puissant et respecté par ses hommes. Il fut tué par Vizsla sur Korda 6.

-Vizsla : Traitre ayant formé l’organisation des Death Watch, son obsession était de tuer Jaster Mereel et de détruire les Mandaloriens.

-Montross : Bras droit de Jaster Mereel, il trahi celui-ci sur Korda 6, le vouant à une mort certaine. Banni des Mandaloriens par Jango Fett, il devint chasseur de primes.

-Jango Fett : Le dernier leader des Mandaloriens. Il servit de modèle pour l’armée clone de la République. Tué par le maître Jedi Mace Windu sur Géonosis.

-Boba Fett : Fils cloné de Jango Fett, il devint le chasseur de primes le plus craint et le plus célèbre de son époque.

-Silas : Jeune admirateur et fidèle de Jango Fett et Jaster Mereel, il fut torturé et tué par le Comte Dooku.

-Fenn Shysa : L’un des trois Mandaloriens survivant de la Guerre des Clones avec Boba Fett et Tobbi Dala, il demanda l’aide de l’Alliance Rebelle pour libérer Mandalore des esclavagistes.

-Tobbi Dala : L’un des trois Mandaloriens survivant de la Guerre des Clones avec Boba Fett et Fenn Shysa, il demande l’aide de l’Alliance Rebelle pour libérer Mandalore des esclavagistes.



En résumé, on voit clairement que les Mandaloriens ont étés de tout temps les guerriers les plus redoutés et les plus respectés de la galaxie, de la Grande Guerre des Sith jusqu'à la bataille de Galidraan qui verra leur destruction, et qu’il méritent d’être considérés comme un Ordre à part entière au même titre que les Jedi ou les Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMar 7 Mar à 19:21

Je sais pas pr vous mais en tt cas moi avant je pensé ke larmure de Boba Feet venait de son père Jango mais en faite c celle de Mereel (Jaster)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMar 7 Mar à 21:16

J'en savais rien non plus et puis sincerement avant d'avoir lu ca je savais pas ce que c'étais qu'un maladorien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMar 7 Mar à 21:27

Les mandalories vas y fou toi de ma geule ^^
euh sinon rassure moi....tu le savé kil été pas mort boba ??
parceke moi ya 1 ans je vené de lapprendre ^^

(en faite je me demandé keski se pasé parcekon le voyé dans jedi académie......et ca se passé kan luke été maitre)
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMar 7 Mar à 21:52

mistere mais je t'assure que je savais pas vous en parliez mais moi je voyé pas a quoi ca corepondé
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 0:11

Pk personne est UEiste aussi, qui veux découvre l'univers étendu SW avec moi ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 0:13

De koi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 14:32

Arf je dois en connaître plus que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 15:45

Hum... pas sur. Rolling Eyes

Ne serais tu pas inscrit sur le cercle des étoiles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Aven-Flar
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Aven-Flar


Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : Bressey sur Tille
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 19:58

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 21:05

Fille le lien yle stp...ca minterresse fortement....si il faut donné tte listoire du peuple mandalorien idte le......

PS kyle ca veu dire koi en francé ca : ? : Pk personne est UEiste aussi, qui veux découvre l'univers étendu SW avec moi ? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Marine D'Elite
Marine D'Elite
Thorin


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyMer 8 Mar à 21:44

aussi dans le lucasfilm de se mois il y avait quelque pages sur les mandaloriens
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyVen 10 Mar à 20:33

Citation :
PS kyle ca veu dire koi en francé ca : ? : Pk personne est UEiste aussi, qui veux découvre l'univers étendu SW avec moi ? Razz ^^

LoL, UE = Univers étendue, c'est à dire des truc moins connue, mais très interessant sur star wars. Wink

le lien du forum : www.cercledesetoiles.com

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyDim 12 Mar à 15:45

Wé ca je sai mais ca :: UEiste ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyDim 12 Mar à 18:22

Je sais pas, j'ai inventer la fin du mot ! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyDim 12 Mar à 23:07

fantastique je vous vent le dictionnaire version Kyle a seulement 15 euros une affaire qui l'achete???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Kyle Savages
Marine Professionel
Marine Professionel
Kyle Savages


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : Herblay/95
Date d'inscription : 02/01/2006

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyDim 12 Mar à 23:16

MOI !!! Razz

Mais attention je le fais à moins 30% pour les membres de la MI. Wink

Héhé; quelle générosité ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. EmptyDim 12 Mar à 23:25

rassure moi 30% plus cher rapelle toi que c'est moi qui gére ces ventes et qu'on fait 50-50 si tu fait 30% de moins l'integraliter viendra de ta part
faut pas croire que je suis génereux ou simpatique serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les Mandaloriens célèbres. Empty
MessageSujet: Re: Les Mandaloriens célèbres.   Les Mandaloriens célèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mandaloriens célèbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Communauté :: Naboo-
Sauter vers: