Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature....
5 participants
Auteur
Sujet: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Dim 5 Fév à 23:37
Waho merci kyle grâce a ta superbe signature....que jai 1 peu modifié on va dire ^^ lol!...bon ok ke jai totalment modifié... Jai enfin réussi a obtenir ca =====>
On peux voir des éléments de la tienne...de ogame...et de mon ancienne....lol! 1 mixage koi ^^
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Lun 6 Fév à 23:40
Mais elle est très belle cette signature dis moi! Bravo!
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Ven 10 Fév à 19:24
Bravo Gael, pour cette banniere, tu es doué.
Dunadan Leader
Sujet: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Ven 10 Fév à 20:34
Le seul blem c ke jai pas enregistré avant de mette Dunadan...et ke je trouve ke sans ca fé mieux alors pr lenlevé suis obligé de tt refaire......ra le boulet ke je suis on me changera jamé... Au fait jai finit mon stage ^^
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Jeu 23 Fév à 23:07
Stage sur quoi?
Dunadan Leader
Sujet: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Ven 24 Fév à 10:10
Stage en entreprise.....jété dans 1 creche..me suis déliré jai fé des spectacles de marionnettes ^^ lol
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Ven 24 Fév à 20:12
Laquelle? Celle ou Luke geule <Nonnnnnn!!!!>?
Lord Voldemort Marine D'Elite
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature.... Sam 25 Fév à 13:32
bon bah ça va sinon????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature....
Wahooooo je pensé jamé en finir avec cette signature....