| Empire At War | |
|
+4Kyle Savages -=Odd Ball=- Leader Axen Vak Aven-Flar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Empire At War Mer 1 Fév à 17:22 | |
| Alors pour ouvrir le forum je pensais parler du prochain Star Wars: Empire At War. Je sais pas grand chose sur ce jeu a part qu'il sors bientot. ^^ On peus me renseigner sur ce prochain titre? | |
|
| |
Aven-Flar Marine D'Elite
Nombre de messages : 289 Age : 30 Localisation : Bressey sur Tille Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Empire At War Mer 1 Fév à 19:41 | |
| Cette année Star Wars va accueillir un évènement légendaire, le jeu Empire at War, bon d'accord j'en fais peut-être un peu trop, bien que . . .
Déjà je trouve le poids de cette démo absolument parfait, vu que 750 Megs, c'est assez pour voir le moteur graphique, pour donner envie d'y jouer un certains temps, pour bien tester le jeu dans sa globalité apparente. Alors déjà je rapelle que si vous n'avez pas DirectX 9.0c V.4 , le jeu ne sera pas exploiter dans sa totalité. Pour voir votre version de directX , tappez "dxdiag" dans la commande Exécuter. Premier lancement, un petit pincement, un premier regret, un temps de chargement frisant la torture, pas moins de 35 secondes pour un premier lancement, et ce n'est que la démo.
Une fois arrivé au jeu, les menus et les animations sont d'une fluidité irréprochable, l'interface se prend en main comme du petit lait. La Musique Star Wars est d'hors et déjà infiltré dans les menus. Innovation dans le genre, c'est le premier jeu que je vois utilisé le son EAX 4.0 .
Maintenant passons à l'aspect prise en main, on a le droit à une campagne, celle des Rebelles, où l'on pourra aller sur différentes planète. La première prise en main du jeu est très peu intuitive, une ergonomie laissant à désirer mais qui peu de temps de jeux après, se laisse doucement bercer par les clics et les raccourcis clavier, et là Empire at War prend toute la dimension attendue par un joueur de STR!
Sur le plan graphique, on peut dire différente chose, déjà les combats, les prises de vue façon film, les cinématiques sont ahurissantes. Ensuite je trouve à la fois regrettable et très bien la 2D dans l'espace, car sinon ça aurait été d'une compléxité assez conséquente! Sur les planètes elle même, la 3D est vraiment bien faite, peu de pixel défaillant, même sans mettre les filtres AN/AA à fond, c'est presque du régime de l'oeuvre d'art. Là j'avoue que j'ai été bluffé!
Le gameplay est lui comme je vous l'ai dit au départ très compliqué, mais une fois les premières minutes passées on arrive très vite à prendre les choses en main, et malheureusement ce gameplay devient vite décevant par sa simplicité! On est loin d'un AOE 3!
Le son est lui tout simplement magnifique, on arrive première interface, le son d'une bande annonce de l'Episode III, c'est géantissime, et même dans le jeu ça ne s'arrête pas .
La durée de vie reste celle des STR, mais je pense pour ma part que je me lacerai très vite, car il est tout de même assez répétitif comme jeu.
En conclusion, une démo qui donne vraiment envie d'acheter, comme toujours les démos ne revélent qu'une maigre partie du jeu , mais je pense que EAW sera un jeu très complet, et pour une fois LucasArts tient peut-être une perle | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Empire At War Mer 1 Fév à 20:07 | |
| vive les copier-coller non mais sinon jen avait meme pa entendu parler | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Empire At War Mer 1 Fév à 22:09 | |
| Moi j'en ai entendu parler et il y avais de bon commentaire. je vais peu etre l'acheter si mon buletin de mars et assez bien. | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Empire At War Mer 1 Fév à 22:43 | |
| On jous avec les Rebelles et l'Empire? | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Empire At War Mer 1 Fév à 22:45 | |
| C pas 1 peu du style de age of empire et tt le reste ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Empire At War Mer 1 Fév à 22:57 | |
| | |
|
| |
-=Odd Ball=- Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Empire At War Jeu 2 Fév à 11:51 | |
| moi je l'achete dés sa sortie !!!!! il a l'air super, j'ai vue la cinématique mes j'ai pas encore joué a la demo. | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 20:25 | |
| moi je verais si je l'achette si il y a une option en resau vous voudrez jouer avec moi??? | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 20:45 | |
| Bah biensur Dzeta ! Ps : vas poster ta présentation sur : http://star-wars-paradies.actifforum.com | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 20:54 | |
| | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Empire At War Ven 3 Fév à 21:06 | |
| Négatif pr moi...dsl mais les jeux style age of empire et tt le bataclan jaime pas...suis plutot basé sur le FPS. | |
|
| |
Chikdutabac Marine Professionel
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 22:23 | |
| lol moi ossi la strategie cé pa mon truc chai pa pk... | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Empire At War Ven 3 Fév à 23:05 | |
| Bah moi j'le sais c juste parceke je suis pluto bourrins et ke avec les strategie faut déja construire avant dattaké.....et puis c pas pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 23:50 | |
| moi je construi pas, je detruis | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Empire At War Ven 3 Fév à 23:56 | |
| Ben moi je suis plutot jeu de strategie je construit delicatement des truc que jamais personne ne détruira parce que comme je joue pas en resau meme en mode difficile l'enemi ne passe jamais mon premier mur de protection | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| |
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Empire At War Sam 13 Mai à 21:08 | |
| ouai bon j'ai fini par l'acheté mais le fait d'avoir un envoie de renforts limité ca m'a pas plus je l'ai donné a mon cousin (pendant que moi je prenez les maps pour Battlefront j'avais besoin de place) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire At War | |
| |
|
| |
| Empire At War | |
|