Sujet: Extanssion... Mar 31 Jan à 23:32
Juste pour dire que j'ai pas de modérateur pour le forum Naboo: votre passion Star Wars et ni pour Coruscant...
Ah oui les modo: Muunilinst: Needfast Bespin: Aven Dagobah: Kyle
Dunadan Leader
Sujet: Extanssion... Mer 1 Fév à 21:16
En fait, jai bien réfléchis et boulot de modo c pas trop cho (wahoo la rime puvre ke jai faite ^^) et je me propose pr Naboo....if its possible...^^
PS moi jaimé bien kan la banniere été sur la gauche...et les bouton connextion ect en dessou ca fesé mieu ....
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: Extanssion... Mer 1 Fév à 22:22
Alors Dunadan pour Naboo. All right
Dunadan Leader
Sujet: Extanssion... Mer 1 Fév à 22:38
Oui en faite en parlant de Dunadan...je croi ke je vé le remettre a plein temps et enlevé argos...parceke avec la sorti de Impérail commandos...ca va faire reproduction de sw (et jaime pas trop ca...) et puis je préfère dunadan ^^
Leader Axen Vak Leader
Sujet: Re: Extanssion... Mer 1 Fév à 22:47
Et pis Argos c'est trop dure à retenir ^^
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Extanssion... Ven 3 Fév à 20:16
oui et puis argos ca va pour les nouveaux depuis le temps que tu t'apelle dunadan ca le fait pas de changer c'est comme moi si je changé de pseudo il y a des mecs je peux plus jouer contre eux ils vont dans mon camps dés qu'ils me voient arriver c'est enervant
Dunadan Leader
Sujet: Extanssion... Ven 3 Fév à 21:04
Mouai ca c toi ki dit ca...lol
Nan mais c bizzard...hier jai joué contre joy (je crois) et il (ou elle) a vu DUNADAN et ma parlé alors kavant jété argos...et ma pas du tt reconnu....ya plus de monde ki me parle maintenant ke avec argos......Jaime bien ^^
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Extanssion... Ven 3 Fév à 21:55
euh oui alros on peut emetre des hypotheses avant quand ils savaient qui étais Dunadan ils avaient pitié et ils osés pas te parler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extanssion...
Extanssion...
Page 1 sur 1