| Communauté? | |
|
+6Wh!te WolF Lord Voldemort Kyle Savages Aven-Flar Maximilian Veers Duma 10 participants |
|
Pour ou contre un vrai communauté? | OUI | | 92% | [ 11 ] | NON | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 16:03 | |
| Sans doutes...
Et je voudrais faire un coin QUE pour parler de notre passion Star Wars... Alors quelle planètes trouvez vous la plus représentative de Star Wars (pour donner le nom du forum)... Je pensais à Naboo: "Forum Naboo: Votre passion Star Wars." Nan? | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 16:22 | |
| Bonjour je voudrais m'occuper de dagobah, mes points forts sont : que je ne poste pas beaucoups beaucoups ( enfin pas mal ), mais je suis souvent présent sur ce merveilleux forum, je suis aussi travailleur et bien organizé. Et être modérateurs serais la confirmation du travail bien fait, si je suis choisis je promet de faire tout mon possible pour bien m'occuper de cette partie du forum. Merci. et bon courage à tous.
Dernière édition par le Mer 25 Jan à 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 16:43 | |
| bah je veux opas être modo pour être modo mais parce que je suis plutôt très bien organisé puisque j'ai réussi pour l'instant à orgniser le tournoi...à faire les inscriptions des autres tournois... et ma motivation est le fait que je suis très souvent présent sur le forum (à part le mois qui arrive) et pour kev j'aime tous les sujets que tu as posté dc je em présente pour tous... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 20:29 | |
| ben moi mes points forts son que l'on ne m'en a même pas parlé avant et qu'on me propose nul part alors je pense que la je suis mal parti | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 22:49 | |
| Qui t'as pas parlé de quoi? Qui t'as pas proposé quoi?
Si t'es pas au courant du projet de communauté c'est de ta faute et c'est parce que c'est toi qui te tiens pas au courant et tu peus poser ta candidature de momo si tu veus. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Communauté? Mer 25 Jan à 23:06 | |
| Moi ossi je veux bien etre MOMO comme tu dit ^^ lol!....et de nimporte nawak ^^en bref nimporte kel sujet | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 23:10 | |
| Pas MOMO mais MODO, me suis gouré. Dunadan, je pensais pas que tu voudrais être Modérateur, qd je t'ais demandé peu après le départ de Bacara, tu voulais pas. T'es sur de pouvoir remplir ce poste? | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Communauté? Mer 25 Jan à 23:13 | |
| Lol...nan en faite tt cmpte fait ca va.....et puis ya pas bcp de place....et je me sent bien kom ca sans résponsabilité sur le dos...je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 23:17 | |
| Heu, je fais quoi alors, je te comte comme "prétendant"? Heu... Oui?... Non?... Hein?... | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Communauté? Mer 25 Jan à 23:20 | |
| Heu nan je préfére pas pr linstant...lol a peine contradictoire.... PS ta 1 MP... | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 23:27 | |
| | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Communauté? Mer 25 Jan à 23:58 | |
| En fait j'ai pas suivi tu veux changer le forum???? | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Communauté? Jeu 26 Jan à 20:34 | |
| Nan juste le modifié en lui apportant des forums... | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Jeu 26 Jan à 23:06 | |
| Je vais y apporter une expantion, l'agrandir.
Qui veus se porter candidat pour être Modo de Naboo? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Communauté? Ven 27 Jan à 10:05 | |
| pas moi!!!! "c'est pas moi messieur c'est Needfast" non sincerement je laisse cette histoire a d'autre moi j'ai pas mal de boulot en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté? Sam 28 Jan à 14:16 | |
| C'est quand l'élection des modérateurs???Moi je propose de créer deux forums avec un lien qui relirait les deux, comme ça des personnes pourraient s'inscrire seulement pour la communauté et d'autres seulement pour la team et d'autres pour les deux...non? | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Sam 28 Jan à 21:55 | |
| Nan, on reste dans le cadre de la team quand même...
Le forum sera modifié dans la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communauté? Sam 28 Jan à 23:15 | |
| Je disais ça parce que des gens comme Marina n'ont pas envie d'avoir de team mais seraient enchantées, j'en suis sûr d'être dans la communauté... | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Communauté? Sam 4 Fév à 11:58 | |
| juste une kestion maintenen que c une comunoter on peu inviter des potes a venir non ? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Communauté? Sam 4 Fév à 13:36 | |
| | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Sam 4 Fév à 23:32 | |
| ... Ouais mais si ils sont pas des BFiseurs, ils faut pas qu'ils dépassent le cadre des 5 nouveaux forums... | |
|
| |
==NITRO== Marine D'Elite
Nombre de messages : 63 Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: je veu pa faire le rejeté Dim 5 Fév à 1:11 | |
| je veu pa faire le rejeté ou le rebelle ki attake lempire et les marines^^ ^mais je vote non pake ca va apporter des complications pour la team.... | |
|
| |
==NITRO== Marine D'Elite
Nombre de messages : 63 Localisation : Sur le champ de bataille en train de buter ces vermines de rebelles Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: enfin Dim 5 Fév à 1:12 | |
| enfin je pesne c mon poin de vue.. | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Communauté? Lun 6 Fév à 23:33 | |
| Bah écoute, ca a l'air globalement accepté alors... Désolé... | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Communauté? Mar 7 Fév à 9:32 | |
| Pr ke dautres viennent ????? bah je sé pas trop, on lé conné pas et on jouera jamé sans eux...c pas pr les connaitres kon a fé ca mais pr mieux nous connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté? | |
| |
|
| |
| Communauté? | |
|