| Mozart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Mozart Mar 17 Jan à 22:32 | |
| Juste pour dire que depuis que j'ai vus la pub sur la 3 pour le Requiem de Mozart, je l'écoute non stop!
Moonlight Sonata, 4,7 et 9eme symphonie, Carmina Buranah... Trop bien.
Et d'ailleur j'ai remarqué que ca ressemble aux musiques de John Williams... Vous verrez si vous écoutez. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Mozart Mar 17 Jan à 22:36 | |
| moi franchement je préfère ca
Quand il reviendra, il fera grand jour Pour fêter celui qui inventa l'amour Au fond d'une étable, il naquit de Marie Personne n'avait voulu de lui
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien
Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix La bonté, la justice, et le savoir Quand il reviendra, il nous pardonnera Comme il avait fait pour Judas
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien
Dans une grande clarté, il apparaîtra Comme il le fit pour Marie de Magdala Le monde entier laissera éclater sa joie En chantant Jésus est là
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, nous suivons le chemin Pour toujours faire le bien
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, nous suivons le chemin Pour toujours faire le bien
Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens Du haut de la croix, nous suivons le chemin Pour toujours faire le bien | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 0:50 | |
| Quelle magnifique chant, on se crorait le dimanche matin. | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 10:58 | |
| mdr on va faire la star academy version star wars alors proposez tout vos chants ^^. | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 14:37 | |
| Chouette voila une idée a creuser | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 15:35 | |
| On ajoute l'intégrale des Chants de Guerres Mandaloriens? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 15:45 | |
| | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 16:53 | |
| Quelle bonne idée vous avez eu très cher leader ! Ben quoi ? je faillote pas... voyons !!!! | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 18:19 | |
| schutt le fayot ici c'est moi | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Mozart Mer 18 Jan à 20:50 | |
| Si tu veux je peux rajouter un hyme a la MI je sais pas..trouver moi 1 musik star wars ki fait 1 peu impériale et ke vous aimé bien et je peux fillé le code pr ke kév le mettte sur le forum...? nan ? PS: kév di a ton frere ke je suis dsl pr ce ke je lui ai di sur toi....cété 1 plaisanterie et vu son age je sais pas comment il a du le prendre..alors si il la mal pris demande lui de mescusé davoir di des "méchante chose" sur son frére (enfin sur toi)...bref on se compren | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: Mozart Mer 18 Jan à 20:58 | |
| j'ai 4 musique de star wars dont une qui dure 30 minute. J'en ai une autre qui est la chanson de la cantina et deux autre que je ne sais pas dans quoi classer. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Mozart Mer 18 Jan à 21:01 | |
| Oui mais moi ce kil me faut pr pouvoir la mettre sur le forum, c ke ce soit 1 adresse...enfin je colle le lien de la musik dans 1 code et la elle marche...je peu pa mettre 1 musik non hébergé ki vien de ton ordi... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Mozart Jeu 19 Jan à 18:52 | |
| Le truc ce serai d'avoir une musique assez original pas le théme musical qui signal l'arrivé de Vador | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Mozart Jeu 19 Jan à 21:18 | |
| Style les musik kya sur le site de républik commando ??? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Mozart Jeu 19 Jan à 21:21 | |
| | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Mozart Jeu 19 Jan à 21:35 | |
| http://www.lucasarts.com/games/swrepubliccommando/hud.html Voila chosissé lakelle vous prféré..tapez 1 pour la 1 2 pr la 2...et ainsi de suite si c trop dure dite le moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart | |
| |
|
| |
| Mozart | |
|