| Grades | |
|
+4Leader Axen Vak exterminator Wh!te WolF Kyle Savages 8 participants |
|
Que pensez vous des grades? | On garde sans modifier | | 89% | [ 8 ] | On garde en modifiant | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Grades Dim 8 Jan à 13:56 | |
| Vous pensez quoi des grades? Si vous voulez ajouter une option du sondage dites le moi. | |
|
| |
Wh!te WolF Marine Professionel
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 14:04 | |
| le nombre de grade est tres bien mais il fodrait ptete faire une redistribution des grades pareke je croit quil y a de bon jouer qui ont des grade moyen et des gars jamais la et qui jou jamai elite | |
|
| |
Kyle Savages Marine Professionel
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : Herblay/95 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 14:59 | |
| Je pense qu'il faut garder les grades, sans les modifier. | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Grades Dim 8 Jan à 15:01 | |
| Moi je dit les grades servent à rien dans 1 team comme celle la..on est la pr jouer pas pr se défié au nivo des grades..donc needfast si tu parle de toi ca sert a rien de te mettre marine délite puiske les grades sont de 1° non existant dans la réalité donc les autres le savent pas et de 2° les élite non auk1 pouvoir sur les 2e classes (enfin je crois) | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:28 | |
| pour Kyle Savages toi tu devrais en demander un donc et puis a part ca ces titre honorifiques ils sont comme ils sont si on mettais vraiment au merite il y aurais 1 leader, 19 elites et 2 professionels (et encore...) par contre on pourais creer un conseil de membre qui jugerais pour les entrés et les grades attribué au debut. Je demande a Kevin son avis la dessus je dis ca parce qu'avec 2 leader il y avait un mini conseil mais la.
ps: par conseil j'entend 4 a 8 membres on pourait prendre les plus forts et ceux qui participent le plus au forum (ca pourai donner un interet au blaster awars) | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Arles/Bouches-du-rhone Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:30 | |
| lol je pense pas les blaster award cetait juste pour deconner | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Nîmes/Gard Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:40 | |
| oui c'est pour ca que ca aurai un autre interet | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:41 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:45 | |
| bah un conseil ça pourrait être sympa mais après il y en a qui seront jaloux de ne pas être dans le conseil et tout et tout et ca sera à nouveau le bordel comme à la fcr | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:53 | |
| ouai t'as reson mais on pourai faire tourner les membres 1 semaines c'est kevin, valentin, arthur, mikaël et gaël, l'autre c'est kevin, paul, johan, frederick, olivier t'as reson ce serai le basard mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:55 | |
| avec ta propo ce sera encore plus le bazar parce qu'on sera plus qu'y sera quoi, et pendant les vacs il y aura des absences...donc je pense que c'est pas terrible terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:56 | |
| mai pourkoi un conseil ? kev est assez grand pour decider ca non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:58 | |
| oui mais c'est vrai qu'il faudrait un remplçant genre quand il passera le bac ou quand il sera en vacances, non? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 15:58 | |
| oui mais je lui demander pour nous informer et nous faire donner encore plus de vie de vie a la team ca avant que Arthur ne vienne repondre avant Kevin | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 16:00 | |
| leader, sous leader (pour le remplacer pendant ses absence) un sous sous leader puis un sous sous sous leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 16:01 | |
| quoi?j'ai rien compris...tu peux réexpliquer? | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 16:04 | |
| de quoi remplacer le remplacant si il est absent puis de quoi remplacer le remplacant du remplacant etc... | |
|
| |
exterminator Marine Confirmé
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 16:07 | |
| ça risquerait d'être le bordel avec ta proposition dzeta même si elle est pas mal comme idée. | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 16:08 | |
| je sais je delirai comme les 3/4 du temps | |
|
| |
Dunadan Leader
| Sujet: Grades Dim 8 Jan à 16:09 | |
| Depuis ke bacara c 1 peu la merde...alors pr linstan il est pa partie donc on ne touche a rien....et puis après si on fait des conseil avec 1 partie cachée yora les dfg et tt ki se ramèneront pr espionné rien ke par plaisir ca va embrouillé et puis Kév est déjà assez bon leader donc on touche a rien....(le bac c encor dans 4 mois et ca dure ke 1 semaine maxi....) | |
|
| |
Leader Axen Vak Leader
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 19:08 | |
| Je pense pas qu'un conseil soit necessaire puisque je viens de creer la partie pour les votes. Et l'avantage des sondage c'est que tout le monde à le même pouvoir de decision. Mais si tu veus Dzeta, creer un sondage pour savoir si les autres veulent un conseil ou pas... | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Dim 8 Jan à 19:21 | |
| non mais je disais n'importe quoi (comme d'hab) J'avais pas vraiment l'intention de creer un conseil aprés ca donerai l'impresion qu'il y a des chefs dans la team (ca c'est pas un bon but) si vous voulez je met un sondage mais aprés il faudra élire les membres ps: le sondage sera sur 8 jours alors votez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Jan à 18:03 | |
| Bah tu dis que le bac c'est dans 4 mois mais avant il y a le blanc et ne me dis pas que tu vas réviser la veille!!! exemple: dark joy si il vient plus c'est parce qu'il révise le brevet!!! | |
|
| |
dzeta 259 Marine D'Elite
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Jan à 18:06 | |
| moi je revise et je viens quand même | |
|
| |
Maximilian Veers Marine Professionel
Nombre de messages : 153 Localisation : Blizzard 1 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Grades Lun 9 Jan à 18:35 | |
| oui mois je pense comme dunadan car les grades sa sert pas en jeu mais on peux laisser leader car c est tou de meme le seul chef car on est libre et egaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|