Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous jouez quand?????????????????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

Vous jouez quand????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Vous jouez quand?????????????????????????????   Vous jouez quand????????????????????????????? EmptyLun 2 Jan à 20:53

Je creer ca pour vous demander quand vous jourez parce que demain et je pense que vous le savez c'est la rentrée (retour a la vie scolaire) alors c'est juste pour vous dire que moi je pourai pas jouer aprés (enfin pas trop) donc je vous dit que a part cas exeptionel je ne pourai jouer que certains Mardi et les Vendredi soir (aprés 5h) mais aussi les Samedi si j'ai pas trop de boulot et les Dimanche si j'en ai pas plus

ps: cette semaine pour le samedi dimanche c'est mort pour moi brevet blanc oblige alors on se vera plus tard

au faites ca serai sympas que vous disiez quand vous pourez jouer vous comme ca on saura tous quand ca vaut le coup de creer
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous jouez quand????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Vous jouez quand?????????????????????????????   Vous jouez quand????????????????????????????? EmptyLun 2 Jan à 20:56

Ok moi c le week end et kelke fois le soir (oui si je decide de rine foutre, non si je décide de remonter ma moyenne pr ne pas redoubler... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Leader Axen Vak
Leader
Leader
Leader Axen Vak


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous jouez quand????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez quand?????????????????????????????   Vous jouez quand????????????????????????????? EmptyLun 2 Jan à 21:03

Moi je peus jouer le week end et les soirs après 17h.
Par contre je peus pas creer, qd je le fais, on arrive pas à aller sur ma session...
Revenir en haut Aller en bas
Leader Bacara
Leader
Leader
Leader Bacara


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/12/2005

Vous jouez quand????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez quand?????????????????????????????   Vous jouez quand????????????????????????????? EmptyMar 3 Jan à 19:12

Moi je peux pas beaucoup du tout, étant donné que mon BF2 ne marche que sur UN ordnateur et que ce dernier est tout le temps pris...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://swmi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vous jouez quand????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez quand?????????????????????????????   Vous jouez quand????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez quand?????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Membres :: News/infos/team-
Sauter vers: