Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation de DZETA

Aller en bas 
+7
paterson
Wh!te WolF
Leader Axen Vak
exterminator
dark joy
Aven-Flar
Leader Bacara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:24

si il est d'accord je veux bien être marine professionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 11:36

mais sincerement marine d'élite ça me ferai plus plesir surtout que je me debrouille franchement bien dans les maps d'espace
ce qui ont jouer contre moi peuvent l'affirmer

les pauvres ils doivent etre completement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:16

bof je jou mieu que toi ^^
chui marine pro et cest tre bien pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:19

en faite moi je trouve ke mavoir mi marine delite idrecte, et tt les autres c 1 peu bizzard, tt le monde va etre marine pro
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 12:46

needfast que tu joue mieux que moi sur quelques carte c'est possible mais sur d'autre ça reste a prouver en tout cas maintenant mon adresse sur MSN c'est simple c'est : dzeta_259@hotmail.fr
Et puis je disais ca car il y en a que je battais au 1 et qu'il m'arrive de massacrer au 2 qui sont a un grade equivalent et il y en a d'autre qui sont au meme niveau que moi a battlefront qui sont a des grades superieur je ne les siteraient pas n'est ce pas argos...
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:54

bon a ce qui viendrai visité et que je ne reveré pas avant joyeux Noël
santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:09

Qui ? moaaah ??? nan Razz
Ok je veux bien lavouer, ya des fois ou je joue comme 1 merde, et des fois ou ca va encor, ou encor des fois ou je joue bien....(ps sui content jarrive a métrisé le snipe....(sauf ke c sur yavin et avc les rebelles))
Mais avoue ke jarrivé a tavoir, sauf a la fin jessayer de trouver les passages et toi ten profité...mais bon on va pas te cracher dessu 1 si bô jour ^^
Joyeuses fetes a tous...
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:20

j'ai pas demanti que tu etais assez fort et puis au sniper c'est vrai que tu assure... Wink
aller passe de bonnes fêtes toi aussi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:23

Koi tu te fou de moi ??? avant au snipe jété 1 petite merde.....enfin si tu le dit Very Happy Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:56

cetai pour te faire plaisir
santa JOYEUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL santa
Revenir en haut Aller en bas
Elite Da
Invité




presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 15:06

oui c'est vrai !!!

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 19:28

Je vous souhaite de nouveau un joyeux noël (j'aime avoir le dernier mot) et Gaël si tu vois ce message avant les autres les prends pas mal je fait semblant d'être un sale type
si tu m'en vouler je serai tout triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 19:54

il est pas comme sa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elite Da
Invité




presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:53

mes oui nous aussi on est pas des méchant, cété pour se marrer :!
JOYEUX NOEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:53

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect pale silent sunny sunny sunny sunny sunny
Mais nen vous inkiétez pas je prends pas tt au 1er degré même si cété méchant je loré pas mal pris...sinon mon prof de math je loré déjà claké contre le tablo.....^^
Mais sinon joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:54

Gaël j'ai vu que tu étais connecté t'a vu j'ai vachement de chance je suis nomé 1ere classe vu ma puissance j'aurai pu etre 2sd classe
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:07

Wé c vari que c pas trop juste...mais en même temps je sais pas si jai mon mots a dire....
au cas ou : (euh toi c dzeta ? wé c ca faut pas ke je me trompe de bouffon entre dzeta et delta...pk tu t pas appelé micket ou marie popins (c plus facil a retenir... Razz )) alors ou ke jen été après ma connerie, a oui au début bon bah je re débutte Razz c le champagne et Noël ca commence a me faire tourner la tête.......ok merde je sais même plus ou jen suis...euh après champagne c euh oui ok je...euh...OBJECTION VOTRE HONNEUR...mon client est 1 très bon sodat..il arrive a tuer plus de 15 cooékipier en 30 sec !!! c remarkable, même chevalier noir fesait moins ke ca !!!! bounce tongue nan merde GAELEEEEEEEEUUUUUUU arrete de déconné ca fé pitié......rôhh aidé moi jarive plus a le controler ........(je sé pas si ca vous arrive mais des fois g 2 personnalité ==> celle ki fout le bordel et ki glande rien) et celle ki veut bosser et ki est intélligente..... ya pas foto on sé lakelle domie lotre Razz

Oh merde deja autant de ligne ke ca...ok je vais faire court alors....Dzeta merite 1 méuilleur grade au moins 1er classe ^^ bon putain gaël calme toi, pourtant ta bu ke du champomie Razz ...nan je diré comme grade marine pro..mais ca fé lontps ke je tai plus vu jouer mais je sé ke tu jue bien.....VICTOIRE JAI REUSSI a dire 1 frase sans déconnée...................


















Au faite JOYEUX NOEL lol! afro flower elephant study scratch geek jocolor queen king rendeer santa cherry albino sunny drunken bom cheers Basketball affraid bounce rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue clown cyclops @ No Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy I love you Suspect What a Face Like a Star @ heaven Neutral Arrow Idea Question Exclamation santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer A BAS LE FLOOOOOOOOOD






et JOYEUX NOEL tt de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:14

joyeux noel et je creer une parti sur battlefront 2 :
Citation :
DZETA MI
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:15

jarive
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:19

Ich komme !!!!!!!! Ja gutteeeee !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 22:56

Gaël maqintenant que tu m' vu je suis niveau 1 ere classe Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptySam 24 Déc à 23:11

bah oui franchement oui..même si je t bien latté ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elite Da
Invité




presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:21

lol, tu a laté dzeta, c'est pas une merde pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Wh!te WolF
Marine Professionel
Marine Professionel
Wh!te WolF


Nombre de messages : 338
Localisation : Arles/Bouches-du-rhone
Date d'inscription : 21/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:05

ji ete
later c un peu dur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
dzeta 259
Marine D'Elite
Marine D'Elite
dzeta 259


Nombre de messages : 1478
Age : 32
Localisation : Nîmes/Gard
Date d'inscription : 23/12/2005

presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 19:19

latté c'est abusé tu ma tué une fois (je l'avoue) (sur 5 morts dont 3 sucides Laughing ) et toi je t'ai tué 4 fois sur 8 morts de plus j'ai détruit quatre points essansielles de votre vaisseau (alors que nous il avait encore le bouclier) et quand t'a quitté tu perdait alors latté ce serai plutot dans l'autre sans... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://swrcf.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





presentation de DZETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de DZETA   presentation de DZETA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de DZETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dzeta...
» presentation de Spud
» mon grade..
» kyles savages vs dzeta 259
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: