Forum de la Marine Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Marine Imperiale

Forum de la MI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Envie d'1 match ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunadan
Leader
Leader
Dunadan


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 21/12/2005

Envie d'1 match ??? Empty
MessageSujet: Envie d'1 match ???   Envie d'1 match ??? EmptyDim 12 Fév à 21:00

Voila je voudrais savoir si ca vous interresserai ke jessai dorganisé 1 match avec nimporte kel team...par exemple je peux avec les DFG (ou alors dzeta comme il est l'ambassadeur...dailleur c a toi dorganisé avc misterK mais il se pass rien...pa grave) sinon ya encor avc les JSF...c comme vous voulez vous me dites contre ki, ki sera la, euh kan et kel map et je peu organisé tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
[BAR]MisterK
Ambassadeur
Ambassadeur
[BAR]MisterK


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2006

Envie d'1 match ??? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'1 match ???   Envie d'1 match ??? EmptyDim 12 Fév à 21:15

Ok bah pourquoi pas faut voir prévenez moi de vos possibilités et tout ça...mais Dun tu sais bien que je suis pas tout le temps la et tu sais pourquoi, 1erS oblige (meme si t'es pire que moi^^)
Donc sinon essayez de voir avec quelqu'un d'autre de la team genre Wolf, Airspace ou Revan c'est ceux qui sont le plus souvent la, ptet Tom aussi. Mais on sera pres a vous defoncer...amicalement Very Happy
Sinon les JSF on a jouer contre eux hier vla les tricheurs...on dit no post ils prennent tous les postes quand on a 50 kills d'avance...(sans me vanter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'1 match ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match DFG...
» Match MI / DFG
» Match de tournoi LORD VOLDEMORT vs PATERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Marine Imperiale :: Membres :: News/infos/team-
Sauter vers: